Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Paul B.

Membre depuis le 08/04/2025

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème volets Apple Home

    Bonjour, L’application maison de l’iPhone ne sait plus commander plusieurs volets dans une scène depuis iOS 18.4 Il s’agit du même problème rencontré avec iOS 18.2 et corrigé...
    Paul B.
    Paul B.

    Paul B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Pierre H.
    Pierre H.

    Pierre H.

    Niveau
    1
    160 / 750
    points
    Vanessa F, à minima nous dire qu’une release était en préparation / poussée.
Haut de page