Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

lilian S.

Membre depuis le 08/04/2025

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Migration de connexoon vers tahoma switch ?

    Bonjour, je souhaiterai migrer mes 2 velux de ma connexoon vers ma nouvelle tahoma switch, mais je n'arrive pas à transférer mes clé IO, pourriez-vous m'aider ? connexoon...
    Christophe
    Christophe

    Christophe

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    lilian S.
    lilian S.

    lilian S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Est ce qu'après ça je peux récupérer mon connexoon réinitialisé à 0 pour le mettre dans un autre logement avec de nouveaux équipements ? (sans risque d'altérer ce que vous avez...
  • Migration de connexoon vers tahoma switch ?

    Bonjour, je souhaiterai migrer mes 2 velux de ma connexoon vers ma nouvelle tahoma switch, mais je n'arrive pas à transférer mes clé IO, pourriez-vous m'aider ? connexoon...
    Christophe
    Christophe

    Christophe

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    lilian S.
    lilian S.

    lilian S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, Je souhaiterai migrer l'intégralité de mes volets et idéalement ma config de mes chauffages gainables atlantic de ma connexoon vers ma nouvelle tahoma switch, mais...
Haut de page