Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je souhaiterai migrer mes 2 velux de ma connexoon vers ma nouvelle tahoma switch, mais je n'arrive pas à transférer mes clé IO, pourriez-vous m'aider ?
connexoon...
Est ce qu'après ça je peux récupérer mon connexoon réinitialisé à 0 pour le mettre dans un autre logement avec de nouveaux équipements ? (sans risque d'altérer ce que vous avez...
Bonjour,
je souhaiterai migrer mes 2 velux de ma connexoon vers ma nouvelle tahoma switch, mais je n'arrive pas à transférer mes clé IO, pourriez-vous m'aider ?
connexoon...
Bonjour,
Je souhaiterai migrer l'intégralité de mes volets et idéalement ma config de mes chauffages gainables atlantic de ma connexoon vers ma nouvelle tahoma switch, mais...