Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Migration de connexoon vers tahoma switch ?

Bonjour,
je souhaiterai migrer mes 2 velux de ma connexoon vers ma nouvelle tahoma switch, mais je n'arrive pas à transférer mes clé IO, pourriez-vous m'aider ?

connexoon : 0804-2255-1874
tahoma switch : 2084-7140-3228

D'avance merci pour votre aide

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,
    Je vous confirme avoir recupere vos 2 velux dans votre tahoma Switch.
    bonne journée

    Christophe
    Christophe

    Christophe

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour Nicolas,
    Merci beaucoup, je peux désormais piloter mes velux avec la tahoma switch

    Bonne journée

    Haut de page