Question en attente de réponse
Bonjour,
je souhaiterai migrer mes 2 velux de ma connexoon vers ma nouvelle tahoma switch, mais je n'arrive pas à transférer mes clé IO, pourriez-vous m'aider ?
connexoon : 0804-2255-1874
tahoma switch : 2084-7140-3228
D'avance merci pour votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Christophe,
Je vous confirme avoir recupere vos 2 velux dans votre tahoma Switch.
bonne journée
Bonjour Nicolas,
Merci beaucoup, je peux désormais piloter mes velux avec la tahoma switch
Bonne journée
Bonjour,
Je souhaiterai basculer de mon kit de connectivité à la Tahoma Switch.
Comment dois je procéder ?
A l'heure actuelle seule le kit de connectivité est installé et branché.
Je n'ai pas encore allumé la Tahoma.
Je préfère attendre vos instructions afin d'éviter de faire de mauvaises manips ^^.
Sinon pour les code PIN:
Kit: 2112-1379-47-16
Tahoma: : 2093-5656-4908
Merci de bien vouloir m'indiquer comment je dois procéder.
Dans l'attente de votre retour,
Cordialement
JL
Bonjour Jean-louis,
Je vous invite activer votre Tahoma sur une autre adresse mail puis a revenir vers moi quand cela est fais.
Bonne journée
Bonjour Nicolas F
Je souhaiterai conserver ma connexion avec mon adresse mail actuelle, cela est-il possible ?
Je souhaite juste migrer du kit de connectivité vers Tahoma Switch, ne suffit-il pas que vous basculiez les ID IO du kit vers le tahoma ?
Merci de votre retour.
JL
Jean-louis non cela n'est pas possible de transferer un kit de connectivité directement sur un Tahoma switch.
c'est pour cette raison que je vous demandais de l'activer sur une deuxieme adresse mail, pour que je puisse ensuite transferer la clef de securité IO puis désactiver le kit de connectivité et enfin faire le transfert de compte
Bonne journée
Bonjour Nicolas,
Comme conseillé, je viens d'activer ma nouvelle Tahoma Switch sur une autre adresse mail .
Je reviens donc vers vous afin d'effectuer la migration de la clé IO depuis le kit de connectivité vers la nouvelle Tahoma Switch
Kit: 2112-1379-47-16
Tahoma: : 2093-5656-4908
De plus, je souhaiterai donner mon kit de connectivité à ma mère qui possède elle aussi des volets roulants SOMFY, pouvez-vous me confirmer que je pourrais installer ses volets sur ce kit de connectivité ? (en utilisant une adresse mail propre à ma mère bien sur)
Par avance merci de de vos actions et de votre retour.
Cordialement,
JL Lefort
Bonjour Jean-Louis,
Pouvez vous appuyer sur le prog pendant 2 sec sous votre Tahoma Switch.
Bonne Journée.
Bonjour Nicolas,
Ne sachant pas quel est le bouton "prog" j'ai appuyé chacun son tour, sur chaque bouton de la tahoma pendant 3 secondes ^^
Que dois je faire du coup maintenant ?
Merci de votre retour
Cdt
JL
Jean-louis,
il n'y a qu'un seul bouton prog sous la tahoma (pas dessus).
Bonne journée.
Bonjour Nicolas,
c'est fait.
Que dois-je faire maintenant ?
JL
Bonjour Jean-louis,
Je n'avais pas vu mais vous n'avez que des produits RTS que je ne peu pas transferer il faut faire la programmation vous directement depuis l'application.
bonne journée
Nicolas,
Mince .... tout ça pour ça ! ^^
Pas du souci je vais tout reprogrammer ....
Une dernière question et je ne vous embêterai plus.
Qu'en est-il de mon kit de connectivité ? je peux le remettre tel quel à ma mère ?
Cdt
JL
jean louis,
J'en suis navré :/
oui vous pouvez le désactiver depuis l'application Tahoma by somfy (menu ... / aide et fonction avancé/ supprimer mon installation)
votre maman pourra le réactiver a sont nom.
Merci Nicolas, pas de soucis.
Je vais faire comme ça.
Je pensais que je pouvais récupérer toutes mes pièces et paramétrage réalisés depuis le kit .... c'est pas c'est pas possible ! ^^
merci de vote aide en tout cas !
Cordialement,
JL
A votre Service :)
Bonjour,
Je souhaiterai migrer l'intégralité de mes volets et idéalement ma config de mes chauffages gainables atlantic de ma connexoon vers ma nouvelle tahoma switch, mais je n'arrive pas à transférer mes clé IO, pourriez-vous m'aider ?
connexoon : 0838-7592-6057
tahoma switch : 2080-1334-8306
Et est ce qu'après ça je peux récupérer mon connexoon réinitialisé à 0 pour le mettre dans un autre logement avec de nouveaux équipements ?
D'avance merci pour votre aide
Bonjour Lilian,
JE vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Est ce qu'après ça je peux récupérer mon connexoon réinitialisé à 0 pour le mettre dans un autre logement avec de nouveaux équipements ? (sans risque d'altérer ce que vous avez fait)
D'avance merci pour votre aide
Lilian,
Oui tout a fais souhaitez vous que je le re-initalise en laissant le compte lié?
bonne journée
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