Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Migration de connexoon vers tahoma switch ?

Bonjour,
je souhaiterai migrer mes 2 velux de ma connexoon vers ma nouvelle tahoma switch, mais je n'arrive pas à transférer mes clé IO, pourriez-vous m'aider ?

connexoon : 0804-2255-1874
tahoma switch : 2084-7140-3228

D'avance merci pour votre aide

Christophe
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    Bonjour Christophe,
    Je vous confirme avoir recupere vos 2 velux dans votre tahoma Switch.
    bonne journée

    Nicolas F.
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    Christophe
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    Bonjour Nicolas,
    Merci beaucoup, je peux désormais piloter mes velux avec la tahoma switch

    Bonne journée

    Christophe
    Christophe

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    Jean-Louis L.
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    Bonjour,
    Je souhaiterai basculer de mon kit de connectivité à la Tahoma Switch.
    Comment dois je procéder ?
    A l'heure actuelle seule le kit de connectivité est installé et branché.
    Je n'ai pas encore allumé la Tahoma.
    Je préfère attendre vos instructions afin d'éviter de faire de mauvaises manips ^^.
    Sinon pour les code PIN:

    Kit: 2112-1379-47-16
    Tahoma: : 2093-5656-4908
    Merci de bien vouloir m'indiquer comment je dois procéder.
    Dans l'attente de votre retour,
    Cordialement
    JL

    Jean-Louis L.
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    Bonjour Jean-louis,
    Je vous invite activer votre Tahoma sur une autre adresse mail puis a revenir vers moi quand cela est fais.
    Bonne journée

    Nicolas F.
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    Bonjour Nicolas F
    Je souhaiterai conserver ma connexion avec mon adresse mail actuelle, cela est-il possible ?
    Je souhaite juste migrer du kit de connectivité vers Tahoma Switch, ne suffit-il pas que vous basculiez les ID IO du kit vers le tahoma ?
    Merci de votre retour.
    JL

    Jean-Louis L.
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    Jean-louis non cela n'est pas possible de transferer un kit de connectivité directement sur un Tahoma switch.
    c'est pour cette raison que je vous demandais de l'activer sur une deuxieme adresse mail, pour que je puisse ensuite transferer la clef de securité IO puis désactiver le kit de connectivité et enfin faire le transfert de compte
    Bonne journée

    Nicolas F.
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    Bonjour Nicolas,

    Comme conseillé, je viens d'activer ma nouvelle Tahoma Switch sur une autre adresse mail .
    Je reviens donc vers vous afin d'effectuer la migration de la clé IO depuis le kit de connectivité vers la nouvelle Tahoma Switch
    Kit: 2112-1379-47-16
    Tahoma: : 2093-5656-4908
    De plus, je souhaiterai donner mon kit de connectivité à ma mère qui possède elle aussi des volets roulants SOMFY, pouvez-vous me confirmer que je pourrais installer ses volets sur ce kit de connectivité ? (en utilisant une adresse mail propre à ma mère bien sur)
    Par avance merci de de vos actions et de votre retour.
    Cordialement,
    JL Lefort

    Jean-Louis L.
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    Bonjour Jean-Louis,
    Pouvez vous appuyer sur le prog pendant 2 sec sous votre Tahoma Switch.
    Bonne Journée.

    Nicolas F.
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    Bonjour Nicolas,
    Ne sachant pas quel est le bouton "prog" j'ai appuyé chacun son tour, sur chaque bouton de la tahoma pendant 3 secondes ^^
    Que dois je faire du coup maintenant ?
    Merci de votre retour
    Cdt
    JL

    Jean-Louis L.
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    Jean-louis,
    il n'y a qu'un seul bouton prog sous la tahoma (pas dessus).
    Bonne journée.

    Nicolas F.
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    Bonjour Nicolas,
    c'est fait.
    Que dois-je faire maintenant ?
    JL

    Jean-Louis L.
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    Bonjour Jean-louis,
    Je n'avais pas vu mais vous n'avez que des produits RTS que je ne peu pas transferer il faut faire la programmation vous directement depuis l'application.
    bonne journée

    Nicolas F.
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    Nicolas,
    Mince .... tout ça pour ça ! ^^
    Pas du souci je vais tout reprogrammer ....
    Une dernière question et je ne vous embêterai plus.
    Qu'en est-il de mon kit de connectivité ? je peux le remettre tel quel à ma mère ?
    Cdt
    JL

    Jean-Louis L.
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    jean louis,
    J'en suis navré :/
    oui vous pouvez le désactiver depuis l'application Tahoma by somfy (menu ... / aide et fonction avancé/ supprimer mon installation)
    votre maman pourra le réactiver a sont nom.

    Nicolas F.
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    Merci Nicolas, pas de soucis.
    Je vais faire comme ça.
    Je pensais que je pouvais récupérer toutes mes pièces et paramétrage réalisés depuis le kit .... c'est pas c'est pas possible ! ^^
    merci de vote aide en tout cas !
    Cordialement,
    JL

    Jean-Louis L.
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    A votre Service :)

    Nicolas F.
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