Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonsoir,
mon portail est équipé d'une Motorisation à Vis sans Fin SGS 501 de 2020 avec commande sgs elec box 5128339A.
J'ai obtenu récemment un kit de connectivité pour...
Bonsoir,
mon portail est équipé d'une Motorisation à Vis sans Fin SGS 501 de 2020 avec commande sgs elec box 5128339A.
J'ai obtenu récemment un kit de connectivité pour...
Merci pour votre aide, mais je viens de réinitialiser mon portail, j'ai ensuite suivi programmé la télécommande relais au portail, le voyant radio s'est bien allumé puis éteint...
Bonsoir,
mon portail est équipé d'une Motorisation à Vis sans Fin SGS 501 de 2020 avec commande sgs elec box 5128339A.
J'ai obtenu récemment un kit de connectivité pour...