Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à un changement de propriétaire, je ne peux pas activer le boîtier SOMFY-TAHOMA de l’ancien propriétaire puisqu’il est déjà activé.
Le code PIN du boîtier est...
Bonjour,
Excusez moi d insister mais vous avez répondu a Matthieu l.
Moi c est Matthieu b.
Je n' arrive pas a avoir l ancien propriétaire et je voudrais récupérer son compte...
Bonjour,
Suite à un changement de propriétaire, je ne peux pas activer le boîtier SOMFY-TAHOMA de l’ancien propriétaire puisqu’il est déjà activé.
Le code PIN du boîtier est...
Bonjour,
Avez vous pu regarder pour mon problème car vous avez répondu au message de l autre Matthieu.
Je n arrive pas a contacter le vendeur donc je suis dans l impasse...
Bonjour,
Suite à un changement de propriétaire, je ne peux pas activer le boîtier SOMFY-TAHOMA de l’ancien propriétaire puisqu’il est déjà activé.
Le code PIN du boîtier est...
Bonjour suite a l achat de ma maison je ne peux pas activer ma box tahoma car elle est rattaché à l ancien compte.
Est il possible de récupérer sa configuration...