Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à un changement de propriétaire, je ne peux pas activer le boîtier SOMFY-TAHOMA de l’ancien propriétaire puisqu’il est déjà activé.
Le code PIN du boîtier est 0204-5129-5979.
Est-il possible de conserver l’ancienne configuration ?
Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît ?
Merci d’avance pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Philippe,
Je suppose que le nécessaire a été fait puisque la box est à votre nom.
Bonne journée,
Bonjour J’ai acquis la TAHOMA switch avec le code pin 2004-3631-7852. Malgré la réinitialisation effectuée par vos services semaine dernière celle-ci est toujours associée à l’ancienne adresse mail :Serge.vallance@xxxxx.fr.
Pouvez vous svp l’associer à mon email ?
Pour le nouvel email vous pouvez récupérer celui de mon profil : johnatanxxxxxx@xxxxxxx.com
Merci. Johnatan Congre
Bonjour Jonathan,
Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai acheté un nouvel appartement et le vendeur m'a laissé sa box conexoon pour les volets roulants.
Celle-ci est déjà active quand j'essaye de l'enregistrer.
Pourriez-vous svp faire le nécessaire pour que je puisse avoir la main dessus ?
Code : 0807-1677-5699
Merci
Cdt
Bonjour Alexandre,
Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour,
Nouveau propriétaire dans une maison qui était équipé d’une tahoma.
Impossible de créer un nouveau compte car là box est déjà associé aux anciens propriétaires.
Que faire ?
Par avance, merci.
Bonsoir,
Je viens de céder mon appartement équipé d’une box TaHoma, est il possible de transférer mon compte sur nouvel occupant de mon appartement.
Je peux vous communiquer le mail du nouvel occupant pour si besoin en réponse de mail.
PIN DE La BOX : 1204-7261-4390
Merci d’avance.
Olivier
bonjour Olivier,
Je reviens vers vous par e-mail.
Bonne journée
Bonjour,
je suis dans le même cas , je viens de faire l'acquisition d'un bien , l'ancien propriétaire nous a laisser le boitier tahoma mais je n'arrive pas à m'y connecter puisque il est déjà enregistré ! comment puis je solutionner ce probleme ?
Merci de votre retour .
Cordialement
Bonjour Jérome,
Il me faudra le code pin de votre tahoma.
je reviens egalement vers vous par e-mail.
Bonne journée
Bonjour, j'ai le même problème je doit changer l'ancien compte de ma Tahoma avec le pin : 1104-0240-5642 je doit mettre mon compte avec mon adresse mail, merci de m'aider a ce sujet.
Bonjour Kabbaj,
La box est rattaché à des serveurs d'un autre pays. Je vous invite donc à vous rapprocher de votre revendeur car nous n'aurons pas accès à celle-ci.
Bonne journée,
Bonjour,
Suite à un changement de propriétaire, je ne peux pas activer le boîtier SOMFY-TAHOMA de l’ancien propriétaire puisqu’il est déjà activé.
Le code PIN du boîtier est 2027-84502335
Pouvez vous m'aider svp?
Par avance merci!
Bonjour Marie rose,
Je vous confirme la désactivation de votre Tahoma.
Bonne journée.
Bonjour,
Je viens d'acheter une box classique et je peux pas créer un nouveau compte. Le code PIN est 1232-2771-6820.
Je vous remercie de votre aide
Patrick
Bonjour Patrick,
Visiblement le nécessaire a été fait car elle est rattachée à votre compte.
Bonne journée,
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