Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment changer le compte utilisateur d'une box Tahoma ?

Bonjour,
Suite à un changement de propriétaire, je ne peux pas activer le boîtier SOMFY-TAHOMA de l’ancien propriétaire puisqu’il est déjà activé.
Le code PIN du boîtier est 0204-5129-5979.
Est-il possible de conserver l’ancienne configuration ?
Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît ?
Merci d’avance pour votre aide.

Philippe P.
Philippe P.

Philippe P.

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    Réponses

    Johnatan C.
    Johnatan C.

    Johnatan C.

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    Bonjour J’ai acquis la TAHOMA switch avec le code pin 2004-3631-7852. Malgré la réinitialisation effectuée par vos services semaine dernière celle-ci est toujours associée à l’ancienne adresse mail :Serge.vallance@xxxxx.fr.
    Pouvez vous svp l’associer à mon email ?
    Pour le nouvel email vous pouvez récupérer celui de mon profil : johnatanxxxxxx@xxxxxxx.com

    Merci. Johnatan Congre

    alexandre V.
    alexandre V.

    alexandre V.

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    Bonjour,

    J'ai acheté un nouvel appartement et le vendeur m'a laissé sa box conexoon pour les volets roulants.
    Celle-ci est déjà active quand j'essaye de l'enregistrer.

    Pourriez-vous svp faire le nécessaire pour que je puisse avoir la main dessus ?
    Code : 0807-1677-5699

    Merci

    Cdt

    Loïc M.
    Loïc M.

    Loïc M.

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    Bonjour,

    Nouveau propriétaire dans une maison qui était équipé d’une tahoma.

    Impossible de créer un nouveau compte car là box est déjà associé aux anciens propriétaires.

    Que faire ?
    Par avance, merci.

    Olivier F.
    Olivier F.

    Olivier F.

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    Bonsoir,

    Je viens de céder mon appartement équipé d’une box TaHoma, est il possible de transférer mon compte sur nouvel occupant de mon appartement.

    Je peux vous communiquer le mail du nouvel occupant pour si besoin en réponse de mail.

    PIN DE La BOX : 1204-7261-4390

    Merci d’avance.

    Olivier

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    bonjour Olivier,
    Je reviens vers vous par e-mail.
    Bonne journée

    Jérôme G.
    Jérôme G.

    Jérôme G.

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    Bonjour,

    je suis dans le même cas , je viens de faire l'acquisition d'un bien , l'ancien propriétaire nous a laisser le boitier tahoma mais je n'arrive pas à m'y connecter puisque il est déjà enregistré ! comment puis je solutionner ce probleme ?

    Merci de votre retour .

    Cordialement

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Jérome,
    Il me faudra le code pin de votre tahoma.
    je reviens egalement vers vous par e-mail.
    Bonne journée

    kabbaj
    kabbaj

    kabbaj

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    Bonjour, j'ai le même problème je doit changer l'ancien compte de ma Tahoma avec le pin : 1104-0240-5642 je doit mettre mon compte avec mon adresse mail, merci de m'aider a ce sujet.

    Bonjour Kabbaj,

    La box est rattaché à des serveurs d'un autre pays. Je vous invite donc à vous rapprocher de votre revendeur car nous n'aurons pas accès à celle-ci.

    Bonne journée,

    Rose Marie D.
    Rose Marie D.

    Rose Marie D.

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    Bonjour,
    Suite à un changement de propriétaire, je ne peux pas activer le boîtier SOMFY-TAHOMA de l’ancien propriétaire puisqu’il est déjà activé.
    Le code PIN du boîtier est 2027-84502335
    Pouvez vous m'aider svp?

    Par avance merci!

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Marie rose,
    Je vous confirme la désactivation de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Marec P.
    Marec P.

    Marec P.

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    Bonjour,
    Je viens d'acheter une box classique et je peux pas créer un nouveau compte. Le code PIN est 1232-2771-6820.
    Je vous remercie de votre aide
    Patrick

    Philippe A.
    Philippe A.

    Philippe A.

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    Bonjour je voudrais changer le compte de ma box Tahoma le code Pin est 0203-7876-5938.

    Je suis en train de la reparamétrer dans le cadre d'une vente du domicile avec les crédentials du nouveau propriétaire.

    Merci

    Olivier F.
    Olivier F.

    Olivier F.

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    Bonjour,

    Je suis propriétaire d’un appartement équipé d’une box TaHoma, mes locataires précédents viennent de partir.
    Je souhaite maintenant vous faire dissocier le compte actuel sur ma TaHoma au pin 1204 7261 4390

    Merci d’avance.

    Olivier

    Christian M.
    Christian M.

    Christian M.

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    Bonjour,

    Je viens d'acheter une box Tahoma Liberty avec le PIN 0210-6092-2399 mais celle ci est toujours associée au compte du vendeur.
    Pourriez vous faire le nécessaire pour que je puisse l'activer sur mon compte.
    Bien à vous et merci d'avance
    Christian

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Olivier et Christian,

    Je vous contacte par mail.

    Merci,

    Charlie A.
    Charlie A.

    Charlie A.

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    Bonjour, ma Tahoma a un compte associé je n’arrive pas à changé le compte. Merci

    Vincent G.
    Vincent G.

    Vincent G.

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    Bonjour, suite à séparation, j'ai conservé le logement équipé d'une tahoma, merci de me contacter pour changer le compte mail associé au code pin de ma tahoma. Ou de me donner la procédure pour que mon ex-compagne fasse le nécessaire. Merci d'avance. Cordialement

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Il faudra créer un compte sur Somfy.fr avec votre adresse mail, puis que votre ex compagne contacte le service technique au 0 820 055 055 afin de demander le transfert de la box sur votre compte.

    Bonne journée,

    Pat H.
    Pat H.

    Pat H.

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    Bonjour comment faire pour changer de compte je suis connecté à celui de mon fils, et je ne peu pas non plus me connecter à mon compte pourtant l'adresse mail et le mot de passe sont bon?
    Merci

    Pat H.
    Pat H.

    Pat H.

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    Bonjour
    Le code pin est le suivant
    1209-7395-7634
    Merci

    Antonin A.
    Antonin A.

    Antonin A.

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    Bonjour,
    Suite à un changement de propriétaire, je ne peux pas activer le boîtier SOMFY-TAHOMA de l’ancien propriétaire puisqu’il est déjà activé.
    Le code PIN du boîtier est 2203-1595-4514
    Est-il possible de conserver l’ancienne configuration ?
    Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît ?
    Merci d’avance pour votre aide.

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