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Question en attente de réponse

Comment changer le compte utilisateur d'une box Tahoma ?

Bonjour,
Suite à un changement de propriétaire, je ne peux pas activer le boîtier SOMFY-TAHOMA de l’ancien propriétaire puisqu’il est déjà activé.
Le code PIN du boîtier est 0204-5129-5979.
Est-il possible de conserver l’ancienne configuration ?
Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît ?
Merci d’avance pour votre aide.

Philippe P.
Philippe P.

Philippe P.

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    Réponses

    Bonjour Philippe,

    Je suppose que le nécessaire a été fait puisque la box est à votre nom.

    Bonne journée,

    Johnatan C.
    Johnatan C.

    Johnatan C.

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    Bonjour J’ai acquis la TAHOMA switch avec le code pin 2004-3631-7852. Malgré la réinitialisation effectuée par vos services semaine dernière celle-ci est toujours associée à l’ancienne adresse mail :Serge.vallance@xxxxx.fr.
    Pouvez vous svp l’associer à mon email ?
    Pour le nouvel email vous pouvez récupérer celui de mon profil : johnatanxxxxxx@xxxxxxx.com

    Merci. Johnatan Congre

    Bonjour Jonathan,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    alexandre V.
    alexandre V.

    alexandre V.

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    Bonjour,

    J'ai acheté un nouvel appartement et le vendeur m'a laissé sa box conexoon pour les volets roulants.
    Celle-ci est déjà active quand j'essaye de l'enregistrer.

    Pourriez-vous svp faire le nécessaire pour que je puisse avoir la main dessus ?
    Code : 0807-1677-5699

    Merci

    Cdt

    Bonjour Alexandre,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Bonjour,

    Nouveau propriétaire dans une maison qui était équipé d’une tahoma.

    Impossible de créer un nouveau compte car là box est déjà associé aux anciens propriétaires.

    Que faire ?
    Par avance, merci.

    Olivier F.
    Olivier F.

    Olivier F.

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    Bonsoir,

    Je viens de céder mon appartement équipé d’une box TaHoma, est il possible de transférer mon compte sur nouvel occupant de mon appartement.

    Je peux vous communiquer le mail du nouvel occupant pour si besoin en réponse de mail.

    PIN DE La BOX : 1204-7261-4390

    Merci d’avance.

    Olivier

    bonjour Olivier,
    Je reviens vers vous par e-mail.
    Bonne journée

    Jérôme G.
    Jérôme G.

    Jérôme G.

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    Bonjour,

    je suis dans le même cas , je viens de faire l'acquisition d'un bien , l'ancien propriétaire nous a laisser le boitier tahoma mais je n'arrive pas à m'y connecter puisque il est déjà enregistré ! comment puis je solutionner ce probleme ?

    Merci de votre retour .

    Cordialement

    Bonjour Jérome,
    Il me faudra le code pin de votre tahoma.
    je reviens egalement vers vous par e-mail.
    Bonne journée

    kabbaj
    kabbaj

    kabbaj

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    Bonjour, j'ai le même problème je doit changer l'ancien compte de ma Tahoma avec le pin : 1104-0240-5642 je doit mettre mon compte avec mon adresse mail, merci de m'aider a ce sujet.

    Bonjour Kabbaj,

    La box est rattaché à des serveurs d'un autre pays. Je vous invite donc à vous rapprocher de votre revendeur car nous n'aurons pas accès à celle-ci.

    Bonne journée,

    Rose Marie D.
    Rose Marie D.

    Rose Marie D.

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    37520 La Riche
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    Bonjour,
    Suite à un changement de propriétaire, je ne peux pas activer le boîtier SOMFY-TAHOMA de l’ancien propriétaire puisqu’il est déjà activé.
    Le code PIN du boîtier est 2027-84502335
    Pouvez vous m'aider svp?

    Par avance merci!

    Bonjour Marie rose,
    Je vous confirme la désactivation de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Marec P.
    Marec P.

    Marec P.

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    1 RUE DU PRE DU LOUP
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    Bonjour,
    Je viens d'acheter une box classique et je peux pas créer un nouveau compte. Le code PIN est 1232-2771-6820.
    Je vous remercie de votre aide
    Patrick

    Bonjour Patrick,

    Visiblement le nécessaire a été fait car elle est rattachée à votre compte.

    Bonne journée,

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