Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à un changement de propriétaire, je ne peux pas activer le boîtier SOMFY-TAHOMA de l’ancien propriétaire puisqu’il est déjà activé.
Le code PIN du boîtier est 0204-5129-5979.
Est-il possible de conserver l’ancienne configuration ?
Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît ?
Merci d’avance pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Antonin,
Seuls les produits seront conservés. En revanche, les scenarii et les pièces ne seront pas conservés.
Je vous laisse me confirmer la manipulation ou non .
Bonne journée,
Boujour Gaëlle,
Effectivement, je veux pouvoir contrôler la domotique depuis mon compte. Donc oui pouvez vous réinitialiser ma box Somfy.
Merci
Cordialement
Bonjour Antonin,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
nous avons acheté une maison avec volet roulant et caméra, toutes les 2 rattachés à l'ancien propriétaire. Comment faire rattacher les 2 comptes à mon adresse email ? Merci par avance
Bonjour Constance,
Pour les caméras, il est nécessaire que l'ancien propriétaire supprime les équipements depuis son application.
Pour les volets vous devez avoir une box de domotique je suppose, si tel est le cas, merci de nous communiquer les code PIN de celle ci ?
Bonne journée,
Bonjour, voici le pin de la box volets : PIN 0202 2595 578
Bonjour Suite à une réinitialisation de ma box connectivity kit Tahoma mini ayant annulé toute mon inscription je voudrais changer de mail mais je ne peux plus me reconnecter car il m'indique que la box est attribué à un compte mais le mot de passe ne veut plus marcher comment puis-je faire pour remettre tout à zéro et recommencer avec un autre compte le code PIN du boîtier est 21 04- 9012- 2579 merci de votre aide car je ne peux plus contrôler mes volets
Bonjour William,
En effet cette manipulation a crée un problème sur votre compte.
Je reviens vers vous dès que celui-ci est résolu.
Bonne journée,
Bonjour
Vous avez rattachée récemment ma TaHoma box à mon adresse e-mail cependant je n’arrive pas à me connecter sur l’application TaHoma. Si je demande de créer un compte cela me dit que mon appareil est déjà activé. Et si je mets mot de passe oublié cela me dit que mon adresse e-mail n’existe pas. Comment faire ? Rappel pin box : 0202 2595 5781
Bonjour Constance,
Je vous invite à recommencer à vous connecter via tahomalink.com.
Bonne journée,
le lien tahomalink.com ne fonctionne pas, cela m'amène sur une page d'erreur. Le site n'existe pas; comment faire?
Bonjour William,
Le problème est résolu, vous pouvez tester de nouveau.
Bonne journée,
Bonjour Constance,
Vous pouvez utiliser ce lien :https://classic.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-h...
Bonne journée,
Bonjour,
Je me suis connecté à la TaHoma avec mon compte pour tester et maintenant mes locataires ne peuvent pas l utiliser même après un reset car ça dit que c est activé avec un autre compte. Comment faire ? Le PIN est 2031-5584-5569.
Merci.
Bonjour Franck,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour ,
Après achat en 2eme main ma box tahoma v2 je ne peux pas me connecter à la box .
Mon code pin et le :1219-1478-1450
Merci
Bonjour Michael,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Suite à un changement de propriétaire, je ne peux pas activer le boîtier SOMFY-TAHOMA de l’ancien propriétaire puisqu’il est déjà activé.
Le code PIN du boîtier est 2202-1390-1237
Pouvez vous m'aider svp?
Par avance merci!
Bonjour Clément,
Ce PIN n'existe pas .
Bonne journée,
Bonjour
Je viens d acheter une box TaHoma switch et lors de la configuration j ai un message qui me dit qu il y a déjà un compte rattaché à cette box.
Le pin de la box est dans le fichier joint
Pouvez vous me la réinitialiser SVP.
Bonjour Stéphane,
Le nécessaire semble avoir été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Je dois quitter ma maison la semaine prochaine, j'ai prévu de laisser ma Tahoma Box aux nouveaux propriétaires. Quelle est la procédure à suivre?
Le code PIN est: 1236-4305-6630
D'avance merci de votre réponse
Cédric
Bonjour Cédric,
Le nécessaire a été fait. Le nouvel acquéreur devra simplement réactiver la box avec son compte.
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle,
Je vous remercie d'avoir désactiver ma Tahoma.
Sur la même maison, j'ai également une Somfy Outdoor Caméra, quelle est la procédure pour céder la caméra auxfuturs proriétaires de la maison?
D'avance merci
Cédric
Bonjour Cédric,
Il faudra supprimer cette caméra de vos équipements depuis votre application Somfy Protect, ainsi le nouvel acquéreur pourra l'installer sur son propre compte.
Bonne journée,
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