Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment changer le compte utilisateur d'une box Tahoma ?

Bonjour,
Suite à un changement de propriétaire, je ne peux pas activer le boîtier SOMFY-TAHOMA de l’ancien propriétaire puisqu’il est déjà activé.
Le code PIN du boîtier est 0204-5129-5979.
Est-il possible de conserver l’ancienne configuration ?
Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît ?
Merci d’avance pour votre aide.

Philippe P.
Philippe P.

Philippe P.

Niveau
0
66 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Antonin,

    Seuls les produits seront conservés. En revanche, les scenarii et les pièces ne seront pas conservés.

    Je vous laisse me confirmer la manipulation ou non .

    Bonne journée,

    Antonin A.
    Antonin A.

    Antonin A.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Boujour Gaëlle,
    Effectivement, je veux pouvoir contrôler la domotique depuis mon compte. Donc oui pouvez vous réinitialiser ma box Somfy.
    Merci

    Cordialement

    CONSTANCE V.
    CONSTANCE V.

    CONSTANCE V.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points

    Bonjour,

    nous avons acheté une maison avec volet roulant et caméra, toutes les 2 rattachés à l'ancien propriétaire. Comment faire rattacher les 2 comptes à mon adresse email ? Merci par avance

    Bonjour Constance,

    Pour les caméras, il est nécessaire que l'ancien propriétaire supprime les équipements depuis son application.
    Pour les volets vous devez avoir une box de domotique je suppose, si tel est le cas, merci de nous communiquer les code PIN de celle ci ?

    Bonne journée,

    CONSTANCE V.
    CONSTANCE V.

    CONSTANCE V.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points

    Bonjour, voici le pin de la box volets : PIN 0202 2595 578

    William F.
    William F.

    William F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour Suite à une réinitialisation de ma box connectivity kit Tahoma mini ayant annulé toute mon inscription je voudrais changer de mail mais je ne peux plus me reconnecter car il m'indique que la box est attribué à un compte mais le mot de passe ne veut plus marcher comment puis-je faire pour remettre tout à zéro et recommencer avec un autre compte le code PIN du boîtier est 21 04- 9012- 2579 merci de votre aide car je ne peux plus contrôler mes volets

    CONSTANCE V.
    CONSTANCE V.

    CONSTANCE V.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points

    Bonjour
    Vous avez rattachée récemment ma TaHoma box à mon adresse e-mail cependant je n’arrive pas à me connecter sur l’application TaHoma. Si je demande de créer un compte cela me dit que mon appareil est déjà activé. Et si je mets mot de passe oublié cela me dit que mon adresse e-mail n’existe pas. Comment faire ? Rappel pin box : 0202 2595 5781

    CONSTANCE V.
    CONSTANCE V.

    CONSTANCE V.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points

    le lien tahomalink.com ne fonctionne pas, cela m'amène sur une page d'erreur. Le site n'existe pas; comment faire?

    franck D.
    franck D.

    franck D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Je me suis connecté à la TaHoma avec mon compte pour tester et maintenant mes locataires ne peuvent pas l utiliser même après un reset car ça dit que c est activé avec un autre compte. Comment faire ? Le PIN est 2031-5584-5569.
    Merci.

    Michael B.
    Michael B.

    Michael B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour ,
    Après achat en 2eme main ma box tahoma v2 je ne peux pas me connecter à la box .
    Mon code pin et le :1219-1478-1450

    Merci

    Clément L.
    Clément L.

    Clément L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    Suite à un changement de propriétaire, je ne peux pas activer le boîtier SOMFY-TAHOMA de l’ancien propriétaire puisqu’il est déjà activé.
    Le code PIN du boîtier est 2202-1390-1237
    Pouvez vous m'aider svp?

    Par avance merci!

    Stephane H.
    Stephane H.

    Stephane H.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    Je viens d acheter une box TaHoma switch et lors de la configuration j ai un message qui me dit qu il y a déjà un compte rattaché à cette box.
    Le pin de la box est dans le fichier joint
    Pouvez vous me la réinitialiser SVP.

    Cédric F.
    Cédric F.

    Cédric F.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour,
    Je dois quitter ma maison la semaine prochaine, j'ai prévu de laisser ma Tahoma Box aux nouveaux propriétaires. Quelle est la procédure à suivre?
    Le code PIN est: 1236-4305-6630
    D'avance merci de votre réponse
    Cédric

    Cédric F.
    Cédric F.

    Cédric F.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour Gaëlle,
    Je vous remercie d'avoir désactiver ma Tahoma.

    Sur la même maison, j'ai également une Somfy Outdoor Caméra, quelle est la procédure pour céder la caméra auxfuturs proriétaires de la maison?
    D'avance merci
    Cédric

    Bonjour Cédric,

    Il faudra supprimer cette caméra de vos équipements depuis votre application Somfy Protect, ainsi le nouvel acquéreur pourra l'installer sur son propre compte.

    Bonne journée,

    Haut de page