Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à un changement de propriétaire, je ne peux pas activer le boîtier SOMFY-TAHOMA de l’ancien propriétaire puisqu’il est déjà activé.
Le code PIN du boîtier est 0204-5129-5979.
Est-il possible de conserver l’ancienne configuration ?
Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît ?
Merci d’avance pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Je viens d’acquérir une maison et la box tahoma étant déjà activée, je ne peux récupérer ses fonctions et impossible de contacter les vendeurs, pourriez vous m’aider ?
Pin : 1225-1702-3089
Bonne journée
Bonjour
Même problème de compte lié à la box
Pouvez vous le dissocier SVP?
Par avance merci
Pin 2017 6727 5081
bonjour Francois,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour Nicolas,
Je vois que cette box n'est pas lier a un compte et a des equipements dedans,
Je vous invite donc a l'activer.
Bonne journée
Bonjour,
suite à une séparation je souhaite changer les données du compte SOMFY (tahoma et protect) afin de l'associer à mes coordonnées sans avoir à faire un reset et un reparamètrage des scénarios.
Merci de me dire comment procéder.
Merci
Bonjour Audrey,
Le proprietaire actuel de la tahoma doit me donner sa validation pour que je puisse le faire.
Bonne journée
J'ai acheté un nouvel appartement et le vendeur m'a laissé sa box conexoon pour les volets roulants.
Celle-ci est déjà active quand j'essaye de l'enregistrer.
Pourriez-vous svp faire le nécessaire pour que je puisse avoir la main dessus ?
Code : 2003-3548-6788
Merci d'avance pour votre aide
bonjour vincent,
Je vois que vous avez reussi a reactiver votre Box.
Bonne journée
Bonjour,
Suite à un changement de propriétaire, je ne peux pas activer le boîtier SOMFY-TAHOMA de l’ancien propriétaire puisqu’il est déjà activé.
Le code PIN du boîtier est 2013-9489-4962
Est-il possible de conserver l’ancienne configuration ?
Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît ?
Merci d’avance pour votre aide.
Bonjour Alan,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Les produits on ete conservé dans la box mais les scénarios on etes supprimer.
Bonne journée
bonne journée
Bonjour, depuis la mise a jour de l'application, ma seconde installation ayant disparu, je souhaiterai connecter ma box tahoma switch disparu a mon nouveau compte.
Mais comme celle-ci est déjà connecté à l'ancien , je n'y ai plus accès et ne peut plus l'utiliser.
PIN : 2084-6127-7079
Merci pour votre aide
Bonjour Alan,
Si je comprend bien , vous souhaitez dissocier votre ancien compte du PIN : 2084-6127-7079 ?
Bonne journée
Bonjour, oui c'est bien cela afin que je puisse m'en resservir avec ce nouveau compte
Merci
Bonjour Alan,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour je change d'opérateur téléphonie comment change ton l'adresse de la nouvelle box. En attente de votre retour. Cdt.
Bonjour Tony,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
bonne journée
Bonjour,
Je viens d acheter un nouveau logement et le précédent propriétaire m a laissé son boîtier somfy tahoma. Je n arrive pas a l activer car on me dit qu il est déjà connecté a un compte
Est il possible de faire le changement svp
Code boîtier 2101-4138-0707
Bien cordialement
Yoann,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Bonjour,
Je viens d'acheter une maison avec une box tahoma et je souhaiterais me connecter dessus avec l'appli pour pouvoir gérer mes ouvertures et fermetures de volets roulants.
En vous remerciant.
Bonjour Je viens d’acheter un appartement équipé d’une Tahoma Switch laissée par l’ancien propriétaire. En essayant de l ‘activer elle me dit que le boîtier est déjà associé à un autre compte. Voici le code Pin du boîtier 2307-2699-4777 Pouvez-vous m’aider à effacer les coordonnées existantes afin de prendre la main ? Je vous en remercie d’avance Cordialement
Bonjour
Nous venons d’acheter une maison équipé d’un portail motorisé et d’un kit de connexion
Seulement la box est encore reliée au compte de l’ancien propriétaire
Est il possible de faire le changement pour que ce soit relié à mon téléphone svp ?
Pin de la box : 2117-8655-9291
Merci d’avance
Benjamin
Bonjour Mathieu,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre box Tahoma.
bonne journée
Bonjour Aurelien,
Je vois que vous avez reussi a ativer votre Tahoma.
bonne journée
Bonjour Benjamin,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour Nicolas F.
Voici mon code pin
2074-3222-4552
Cordialement
Bonjour
Suite à un changement de propriétaire je ne peux pas activer le boîtier somfy TaHoma de l envié propriétaire puisqu’il est déjà activé.
Le code pin du boîtier 2304-2510-2457
Merci
Bonjour nouveau propriétaire d'une maison équipé somfy avec sa box tahoma switch, impossible de se connecter au compte qui appartient a l'ancienne propriétaire....
Voici le code pin : 2008-3591-5358
Merci .
bonjour Xavier,
pouvez vous me faire une photo de l'etiquette qui ce trouve sous la tahoma.
Bonne journée
Bonjour Romain,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
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