Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment changer le compte utilisateur d'une box Tahoma ?

Bonjour,
Suite à un changement de propriétaire, je ne peux pas activer le boîtier SOMFY-TAHOMA de l’ancien propriétaire puisqu’il est déjà activé.
Le code PIN du boîtier est 0204-5129-5979.
Est-il possible de conserver l’ancienne configuration ?
Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît ?
Merci d’avance pour votre aide.

Philippe P.
Philippe P.

Philippe P.

Niveau
0
66 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Francois G.
    Francois G.

    Francois G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Je viens d’acquérir une maison et la box tahoma étant déjà activée, je ne peux récupérer ses fonctions et impossible de contacter les vendeurs, pourriez vous m’aider ?

    Pin : 1225-1702-3089

    Bonne journée

    Nicolas S.
    Nicolas S.

    Nicolas S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    Même problème de compte lié à la box
    Pouvez vous le dissocier SVP?
    Par avance merci
    Pin 2017 6727 5081

    Audrey G.
    Audrey G.

    Audrey G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    suite à une séparation je souhaite changer les données du compte SOMFY (tahoma et protect) afin de l'associer à mes coordonnées sans avoir à faire un reset et un reparamètrage des scénarios.
    Merci de me dire comment procéder.
    Merci

    Vincent T.
    Vincent T.

    Vincent T.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    J'ai acheté un nouvel appartement et le vendeur m'a laissé sa box conexoon pour les volets roulants.
    Celle-ci est déjà active quand j'essaye de l'enregistrer.

    Pourriez-vous svp faire le nécessaire pour que je puisse avoir la main dessus ?
    Code : 2003-3548-6788

    Merci d'avance pour votre aide

    Alan L.
    Alan L.

    Alan L.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,
    Suite à un changement de propriétaire, je ne peux pas activer le boîtier SOMFY-TAHOMA de l’ancien propriétaire puisqu’il est déjà activé.
    Le code PIN du boîtier est 2013-9489-4962
    Est-il possible de conserver l’ancienne configuration ?
    Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît ?
    Merci d’avance pour votre aide.

    Alan G.
    Alan G.

    Alan G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, depuis la mise a jour de l'application, ma seconde installation ayant disparu, je souhaiterai connecter ma box tahoma switch disparu a mon nouveau compte.
    Mais comme celle-ci est déjà connecté à l'ancien , je n'y ai plus accès et ne peut plus l'utiliser.
    PIN : 2084-6127-7079
    Merci pour votre aide

    Alan G.
    Alan G.

    Alan G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, oui c'est bien cela afin que je puisse m'en resservir avec ce nouveau compte
    Merci

    Tony D.
    Tony D.

    Tony D.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour je change d'opérateur téléphonie comment change ton l'adresse de la nouvelle box. En attente de votre retour. Cdt.

    Yoann D.
    Yoann D.

    Yoann D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    Je viens d acheter un nouveau logement et le précédent propriétaire m a laissé son boîtier somfy tahoma. Je n arrive pas a l activer car on me dit qu il est déjà connecté a un compte

    Est il possible de faire le changement svp
    Code boîtier 2101-4138-0707

    Bien cordialement

    Mathieu L.
    Mathieu L.

    Mathieu L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens d'acheter une maison avec une box tahoma et je souhaiterais me connecter dessus avec l'appli pour pouvoir gérer mes ouvertures et fermetures de volets roulants.
    En vous remerciant.

    Aurélien P.
    Aurélien P.

    Aurélien P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour Je viens d’acheter un appartement équipé d’une Tahoma Switch laissée par l’ancien propriétaire. En essayant de l ‘activer elle me dit que le boîtier est déjà associé à un autre compte. Voici le code Pin du boîtier 2307-2699-4777 Pouvez-vous m’aider à effacer les coordonnées existantes afin de prendre la main ? Je vous en remercie d’avance Cordialement

    Benjamin S.
    Benjamin S.

    Benjamin S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    Nous venons d’acheter une maison équipé d’un portail motorisé et d’un kit de connexion
    Seulement la box est encore reliée au compte de l’ancien propriétaire
    Est il possible de faire le changement pour que ce soit relié à mon téléphone svp ?

    Pin de la box : 2117-8655-9291

    Merci d’avance

    Benjamin

    Mathieu L.
    Mathieu L.

    Mathieu L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour Nicolas F.
    Voici mon code pin
    2074-3222-4552
    Cordialement

    Xavier T.
    Xavier T.

    Xavier T.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour
    Suite à un changement de propriétaire je ne peux pas activer le boîtier somfy TaHoma de l envié propriétaire puisqu’il est déjà activé.
    Le code pin du boîtier 2304-2510-2457
    Merci

    Romain G.
    Romain G.

    Romain G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour nouveau propriétaire d'une maison équipé somfy avec sa box tahoma switch, impossible de se connecter au compte qui appartient a l'ancienne propriétaire....
    Voici le code pin : 2008-3591-5358
    Merci .

    Xavier T.
    Xavier T.

    Xavier T.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjours Nicolas
    Voici la photo du boîtier TaHoma
    Merci bonne journée

    Haut de page