Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment changer le compte utilisateur d'une box Tahoma ?

Bonjour,
Suite à un changement de propriétaire, je ne peux pas activer le boîtier SOMFY-TAHOMA de l’ancien propriétaire puisqu’il est déjà activé.
Le code PIN du boîtier est 0204-5129-5979.
Est-il possible de conserver l’ancienne configuration ?
Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît ?
Merci d’avance pour votre aide.

Philippe P.
Philippe P.

Philippe P.

Niveau
0
66 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Julien L.
    Julien L.

    Julien L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, je viens d'emménager. Est il possible de modifier l'identifiant de la box (pin:1204 9529 8285)
    Merci d'avance

    Marie D.
    Marie D.

    Marie D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour je viens d'acquérir une maison avec la box tahoma mais je ne peux m'y connecter. L'ancien propriétaire à enlever son compte mais je pense qu'il faut la réinitialiser pour que je puisse m'y connecter. Voici le code pin: 2057-8189-5696 par avance merci

    Mathieu G.
    Mathieu G.

    Mathieu G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, je viens d'acquérir un nouveau logement avec un box Somfy mais l'ancien propriétaire n'a pas supprimé son compte et je ne peux donc pas la configurer. Pourriez vous me contacter pour l'expliquer la marche à suivre.
    Cdt

    Mathieu G.
    Mathieu G.

    Mathieu G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, suite à mon précédent message je vous donne le code pin de ma box tahoma:
    2059-9575-6720
    Merci pour le traitement de ma demande,
    mguyonnet@gmail.com
    Cdt

    Laetitia G.
    Laetitia G.

    Laetitia G.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour, nous vendons notre maison équipée du boîtier TaHomaBox. Comment faire pour mettre son adresse et qu’il puisse gérer l’appli avec son identifiant et son mot de passe qu’il aura choisi?
    Merci à vous.

    Laetitia G.
    Laetitia G.

    Laetitia G.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Re bonjour,
    Le pin est 1208-0464-6263
    Mon identifiant est xxxxxxxx

    Bonjour Laetitia,
    Je peu dissocier votre compte du tahoma le nouveau propriétaire n'aura qu'a le reactiver il retrouvera les produits directement dedans sans avoir a les reprogrammer.
    par contre les scénario/agenda seront a refaire.
    dois-je le faire tout de suite ou a une date ultérieur?
    Bonne journée.

    Laetitia G.
    Laetitia G.

    Laetitia G.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour,
    Est ce possible de le faire plus tard?
    Les nouveaux propriétaires arriveront dans la maison ce vendredi soir. Pourront ils le faire eux même??
    Merci

    marion A.
    marion A.

    marion A.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens d'acheter une maison équipé d'un boîtier Connexoon est il possible de me transférer le compte.
    Le pin est 0836 1778 0946

    Merci beaucoup

    Marion

    Cyril B.
    Cyril B.

    Cyril B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    Nouveau propriétaire d’une TaHoma Switch, je souhaiterais pouvoir la connecter à mon e mail.
    Celle ci a déjà été installé et je ne peux pas la relier à mon e mail.
    Voici le code Pin 2027-1012-3998 .
    Merci de votre aide à ce sujet je vous prie .
    Cordialement
    Cyril
    Merci

    Raoul G.
    Raoul G.

    Raoul G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour Monsieur.
    Je suis le propriétaire d'une maison qui était équipé d'une tahoma V2. Impossible de créer un nouveau compte et de la connecter à ma wifi car la box est déjà associé aux anciens propriétaires. Comment faire pour solutionner ce problème.
    Code 1211-8966-8973
    Merci de votre retour Raoul

    Bonjour Raoul,
    La tahoma V2 ne peu pas etre utiliser sur un reseau wifi la connexion ce fait uniquement avec un cable RJ45.
    Néanmois je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

    Amelie S.
    Amelie S.

    Amelie S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Je suis nouvelle propriétaire d’une maison équipée de Somfy et de la TaHoma box. Je ne peux pas configurer la TaHoma box parce qu’elle est liée au compte des anciens propriétaires. Est-il possible de m’aider ? Le code pin est 1232 1662 5412
    merci à vous.
    Bonne journée
    Amélie

    David A.
    David A.

    David A.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour,

    Ma Box Tahoma Rail-DIN V2 est toujours connectée au compte du propriétaire de mon appartement. Étant désormais locataire du bien, j’aimerais connecter un nouveau compte. Cependant, l’application me demande de contacter le support pour créer un compte et réaliser le transfert. Avez-vous une solution?

    Merci beaucoup :)

    David A.
    David A.

    David A.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour, voici le code PIN du Tahoma : 2203-5207-9246
    Merci!

    Laura B.
    Laura B.

    Laura B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, je voulais activer ma box TaHoma afin de pouvoir l’utiliser sur mon téléphone mais elle semble rattachée à un compte. Pouvez-vous faire le nécessaire en gardant les mêmes configurations s’il vous plaît ?
    Merci beaucoup!
    Voici le code pin : 1005-3561-7135

    Guy G.
    Guy G.

    Guy G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, j'ai acheté une maison ou j'ai récupéré la box tahoma. Je ne peux m'y connecter car il existe déjà un compte.
    Pouvez vous m'aider ?
    Le code pin est : 1213-6794-3275.
    En vous remerciant.

    Haut de page