Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment changer le compte utilisateur d'une box Tahoma ?

Bonjour,
Suite à un changement de propriétaire, je ne peux pas activer le boîtier SOMFY-TAHOMA de l’ancien propriétaire puisqu’il est déjà activé.
Le code PIN du boîtier est 0204-5129-5979.
Est-il possible de conserver l’ancienne configuration ?
Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît ?
Merci d’avance pour votre aide.

Philippe P.
Philippe P.

Philippe P.

Niveau
0
66 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Julien L.
    Julien L.

    Julien L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, je viens d'emménager. Est il possible de modifier l'identifiant de la box (pin:1204 9529 8285)
    Merci d'avance

    Marie D.
    Marie D.

    Marie D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour je viens d'acquérir une maison avec la box tahoma mais je ne peux m'y connecter. L'ancien propriétaire à enlever son compte mais je pense qu'il faut la réinitialiser pour que je puisse m'y connecter. Voici le code pin: 2057-8189-5696 par avance merci

    Mathieu G.
    Mathieu G.

    Mathieu G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, je viens d'acquérir un nouveau logement avec un box Somfy mais l'ancien propriétaire n'a pas supprimé son compte et je ne peux donc pas la configurer. Pourriez vous me contacter pour l'expliquer la marche à suivre.
    Cdt

    Mathieu G.
    Mathieu G.

    Mathieu G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, suite à mon précédent message je vous donne le code pin de ma box tahoma:
    2059-9575-6720
    Merci pour le traitement de ma demande,
    mguyonnet@gmail.com
    Cdt

    Laetitia G.
    Laetitia G.

    Laetitia G.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour, nous vendons notre maison équipée du boîtier TaHomaBox. Comment faire pour mettre son adresse et qu’il puisse gérer l’appli avec son identifiant et son mot de passe qu’il aura choisi?
    Merci à vous.

    Laetitia G.
    Laetitia G.

    Laetitia G.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Re bonjour,
    Le pin est 1208-0464-6263
    Mon identifiant est xxxxxxxx

    Bonjour Laetitia,
    Je peu dissocier votre compte du tahoma le nouveau propriétaire n'aura qu'a le reactiver il retrouvera les produits directement dedans sans avoir a les reprogrammer.
    par contre les scénario/agenda seront a refaire.
    dois-je le faire tout de suite ou a une date ultérieur?
    Bonne journée.

    Laetitia G.
    Laetitia G.

    Laetitia G.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour,
    Est ce possible de le faire plus tard?
    Les nouveaux propriétaires arriveront dans la maison ce vendredi soir. Pourront ils le faire eux même??
    Merci

    marion A.
    marion A.

    marion A.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens d'acheter une maison équipé d'un boîtier Connexoon est il possible de me transférer le compte.
    Le pin est 0836 1778 0946

    Merci beaucoup

    Marion

    Cyril B.
    Cyril B.

    Cyril B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    Nouveau propriétaire d’une TaHoma Switch, je souhaiterais pouvoir la connecter à mon e mail.
    Celle ci a déjà été installé et je ne peux pas la relier à mon e mail.
    Voici le code Pin 2027-1012-3998 .
    Merci de votre aide à ce sujet je vous prie .
    Cordialement
    Cyril
    Merci

    Raoul G.
    Raoul G.

    Raoul G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour Monsieur.
    Je suis le propriétaire d'une maison qui était équipé d'une tahoma V2. Impossible de créer un nouveau compte et de la connecter à ma wifi car la box est déjà associé aux anciens propriétaires. Comment faire pour solutionner ce problème.
    Code 1211-8966-8973
    Merci de votre retour Raoul

    Bonjour Raoul,
    La tahoma V2 ne peu pas etre utiliser sur un reseau wifi la connexion ce fait uniquement avec un cable RJ45.
    Néanmois je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

    Haut de page