Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à un changement de propriétaire, je ne peux pas activer le boîtier SOMFY-TAHOMA de l’ancien propriétaire puisqu’il est déjà activé.
Le code PIN du boîtier est 0204-5129-5979.
Est-il possible de conserver l’ancienne configuration ?
Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît ?
Merci d’avance pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour, je viens d'emménager. Est il possible de modifier l'identifiant de la box (pin:1204 9529 8285)
Merci d'avance
Bonjour Julien,
Je vois que vous avez réussi a activer ce tahoma V2.
Bonne journée
Bonjour Romain,
Je vous confirme que la tahoma aété désactivé en gardant les produits dedans.
Bonne journée
Bonjour je viens d'acquérir une maison avec la box tahoma mais je ne peux m'y connecter. L'ancien propriétaire à enlever son compte mais je pense qu'il faut la réinitialiser pour que je puisse m'y connecter. Voici le code pin: 2057-8189-5696 par avance merci
Bonjour Marie,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée.
Bonjour, je viens d'acquérir un nouveau logement avec un box Somfy mais l'ancien propriétaire n'a pas supprimé son compte et je ne peux donc pas la configurer. Pourriez vous me contacter pour l'expliquer la marche à suivre.
Cdt
Bonjour Mathieu,
Pouvez vous me communiquer le code pin de cette Tahoma.
bonne journée.
Bonjour, suite à mon précédent message je vous donne le code pin de ma box tahoma:
2059-9575-6720
Merci pour le traitement de ma demande,
mguyonnet@gmail.com
Cdt
Bonjour Mathieu,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée.
Bonjour, nous vendons notre maison équipée du boîtier TaHomaBox. Comment faire pour mettre son adresse et qu’il puisse gérer l’appli avec son identifiant et son mot de passe qu’il aura choisi?
Merci à vous.
Bonjour Laetitia,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre tahoma.
bonne journée
Re bonjour,
Le pin est 1208-0464-6263
Mon identifiant est xxxxxxxx
Bonjour Laetitia,
Je peu dissocier votre compte du tahoma le nouveau propriétaire n'aura qu'a le reactiver il retrouvera les produits directement dedans sans avoir a les reprogrammer.
par contre les scénario/agenda seront a refaire.
dois-je le faire tout de suite ou a une date ultérieur?
Bonne journée.
Bonjour,
Est ce possible de le faire plus tard?
Les nouveaux propriétaires arriveront dans la maison ce vendredi soir. Pourront ils le faire eux même??
Merci
Laetitia,
Je pourrai faire la dissociation de votre compte vendredi dans la matiné (vers 11H)
Bonne journée.
Bonjour,
Je viens d'acheter une maison équipé d'un boîtier Connexoon est il possible de me transférer le compte.
Le pin est 0836 1778 0946
Merci beaucoup
Marion
Bonjour Marion,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Vous pouvez la reactiver depuis l'appication TaHoma By Somfy.
Bonne journée
Bonjour
Nouveau propriétaire d’une TaHoma Switch, je souhaiterais pouvoir la connecter à mon e mail.
Celle ci a déjà été installé et je ne peux pas la relier à mon e mail.
Voici le code Pin 2027-1012-3998 .
Merci de votre aide à ce sujet je vous prie .
Cordialement
Cyril
Merci
Bonjour Cyril,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Bonjour Monsieur.
Je suis le propriétaire d'une maison qui était équipé d'une tahoma V2. Impossible de créer un nouveau compte et de la connecter à ma wifi car la box est déjà associé aux anciens propriétaires. Comment faire pour solutionner ce problème.
Code 1211-8966-8973
Merci de votre retour Raoul
Bonjour Raoul,
La tahoma V2 ne peu pas etre utiliser sur un reseau wifi la connexion ce fait uniquement avec un cable RJ45.
Néanmois je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
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