Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment changer le compte utilisateur d'une box Tahoma ?

Bonjour,
Suite à un changement de propriétaire, je ne peux pas activer le boîtier SOMFY-TAHOMA de l’ancien propriétaire puisqu’il est déjà activé.
Le code PIN du boîtier est 0204-5129-5979.
Est-il possible de conserver l’ancienne configuration ?
Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît ?
Merci d’avance pour votre aide.

Philippe P.
Philippe P.

Philippe P.

Niveau
0
66 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Xavier B.
    Xavier B.

    Xavier B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    Je viens d’acheter un appartement équipé d’une Tahoma Switch laissée par l’ancien propriétaire.
    En essayant de l ‘activer elle me dit que le boîtier est déjà associé à un autre compte.
    Voici le code Pin du boîtier 2003-3601-2935
    Pouvez-vous m’aider à effacer les coordonnées existante afin de prendre la main ?
    Je vous en remercie d’avance
    Cordialement

    Kevin L.
    Kevin L.

    Kevin L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Même chose que certains précédents messages, suite à l’acquisition d un logement le boîtier est déjà connecté sur un autre compte, PIN : 2022-8179-1222,
    Vous remerciant par avance pour votre retour,
    Cordialement

    Kevin L.
    Kevin L.

    Kevin L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci bonne journée également !

    Nicolas R.
    Nicolas R.

    Nicolas R.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour, j'ai exactement le même problème que le message précédent avec ma box Somfy tahoma.
    Le code PIN est 1204-8430-2803
    Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?
    Merci de me tenir informé.
    Cordialement

    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,
    J’ai le même problème que pour les messages précédents aussi, mon boîtier est déjà connecté sur un autre compte, PIN : 2035-4422-7907, pouvez-vous m’aider svp?
    Merci d’avance!
    Cordialement

    Mathieu L.
    Mathieu L.

    Mathieu L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    Le boitier somfy tahoma est activé par le compte de mon ex femme qui n'habite plus ici. Serait-il possible de le synchronisé à mon adresse mail svp?
    En vous remerciant.

    Matthieu B.
    Matthieu B.

    Matthieu B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour suite a l achat de ma maison je ne peux pas activer ma box tahoma car elle est rattaché à l ancien compte.
    Est il possible de récupérer sa configuration.
    Pin1204-7414-7878
    Merci par avance

    Matthieu B.
    Matthieu B.

    Matthieu B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour,
    Avez vous pu regarder pour mon problème car vous avez répondu au message de l autre Matthieu.
    Je n arrive pas a contacter le vendeur donc je suis dans l impasse.
    Merci par avance

    Matthieu B.
    Matthieu B.

    Matthieu B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour,
    Excusez moi d insister mais vous avez répondu a Matthieu l.
    Moi c est Matthieu b.
    Je n' arrive pas a avoir l ancien propriétaire et je voudrais récupérer son compte.
    Je vous ai donné le code pin lors du dernier message.
    Merci par avance

    damien G.
    damien G.

    damien G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, je viens d emménager avec une Tahoma paramétrée sur le compte de l'ancien propriétaire, comment faire pour reprendre la main ?
    Merci

    damien G.
    damien G.

    damien G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Nicolas,
    Le PIN est 2014-0852-8860

    Merci !

    Ros L.
    Ros L.

    Ros L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, j'ai également acheté une maison avec une box tahoma V2. L'ancienne propriétaire est décédée donc je n'ai aucun moyen de récupérer des codes mise à part le code PIN : 1205-4479-2518
    Merci pour votre aide.

    Jeremy P.
    Jeremy P.

    Jeremy P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, j’aurai besoin de réinitialiser la box Tahoma suite à un déménagement, le code pin est 2014-4771-4207.
    Merci beaucoup

    Ros L.
    Ros L.

    Ros L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, j'ai fais une demande suite à un déménagement et une box Tahoma encore sous le compte de l'ancienne propriétaire. Votre service à apparement repondu à la question suivante posee par un utilisateur. Pouvez vois faire le nécessaire pour le changement de compte?
    Le code Pin de ma box est le suivant : 1205-4479-2518.
    Merci pour votre retour.
    Cdt

    Charly H.
    Charly H.

    Charly H.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Je suis nouveau propriétaire d’une maison équipée de Somfy et de la TaHoma box. Je ne peux pas configurer la TaHoma box parce qu’elle est liée au compte des anciens propriétaires. Est-il possible de m’aider ? Le code pin est 1223-8715-8106
    merci à vous.
    Bonne journée

    Cedric H.
    Cedric H.

    Cedric H.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour j'ai le même soucis , je viens d acheter ma maison qui est équipée d'une tahomav2 , mais malheureusement le propriétaire est décédé, je n'est donc pas eu les accès pour faire le changement de propriétaire,
    Pouvez vous m'aider ?

    Haut de page