Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment changer le compte utilisateur d'une box Tahoma ?

Bonjour,
Suite à un changement de propriétaire, je ne peux pas activer le boîtier SOMFY-TAHOMA de l’ancien propriétaire puisqu’il est déjà activé.
Le code PIN du boîtier est 0204-5129-5979.
Est-il possible de conserver l’ancienne configuration ?
Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît ?
Merci d’avance pour votre aide.

Philippe P.
Philippe P.

Philippe P.

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    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Guy,
    je vous confirme avoir fais le necesaire.
    Bonne journée.

    Xavier B.
    Xavier B.

    Xavier B.

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    Bonjour
    Je viens d’acheter un appartement équipé d’une Tahoma Switch laissée par l’ancien propriétaire.
    En essayant de l ‘activer elle me dit que le boîtier est déjà associé à un autre compte.
    Voici le code Pin du boîtier 2003-3601-2935
    Pouvez-vous m’aider à effacer les coordonnées existante afin de prendre la main ?
    Je vous en remercie d’avance
    Cordialement

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Xavier,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    bonne journée

    Kevin L.
    Kevin L.

    Kevin L.

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    Bonjour,
    Même chose que certains précédents messages, suite à l’acquisition d un logement le boîtier est déjà connecté sur un autre compte, PIN : 2022-8179-1222,
    Vous remerciant par avance pour votre retour,
    Cordialement

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Kevin,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

    Kevin L.
    Kevin L.

    Kevin L.

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    Merci bonne journée également !

    Nicolas R.
    Nicolas R.

    Nicolas R.

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    Bonjour, j'ai exactement le même problème que le message précédent avec ma box Somfy tahoma.
    Le code PIN est 1204-8430-2803
    Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?
    Merci de me tenir informé.
    Cordialement

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Nicolas,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

    Eric
    Eric

    Eric

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    Bonjour,
    J’ai le même problème que pour les messages précédents aussi, mon boîtier est déjà connecté sur un autre compte, PIN : 2035-4422-7907, pouvez-vous m’aider svp?
    Merci d’avance!
    Cordialement

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Eric ,

    Je viens de faire le nécessaire, vous pouvez réactiver votre Tahoma via l'application dédiée.

    Bonne journée

    Mathieu L.
    Mathieu L.

    Mathieu L.

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    Bonjour,
    Le boitier somfy tahoma est activé par le compte de mon ex femme qui n'habite plus ici. Serait-il possible de le synchronisé à mon adresse mail svp?
    En vous remerciant.

    Matthieu B.
    Matthieu B.

    Matthieu B.

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    Bonjour suite a l achat de ma maison je ne peux pas activer ma box tahoma car elle est rattaché à l ancien compte.
    Est il possible de récupérer sa configuration.
    Pin1204-7414-7878
    Merci par avance

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Mathieu,
    Votre ex-femme peu le supprimer directement depuis son application.
    Bonne journée

    Matthieu B.
    Matthieu B.

    Matthieu B.

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    Bonjour,
    Avez vous pu regarder pour mon problème car vous avez répondu au message de l autre Matthieu.
    Je n arrive pas a contacter le vendeur donc je suis dans l impasse.
    Merci par avance

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Matthieu,
    Je vous ai repondu par mail.
    Bonne journée

    Matthieu B.
    Matthieu B.

    Matthieu B.

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    Bonjour,
    Excusez moi d insister mais vous avez répondu a Matthieu l.
    Moi c est Matthieu b.
    Je n' arrive pas a avoir l ancien propriétaire et je voudrais récupérer son compte.
    Je vous ai donné le code pin lors du dernier message.
    Merci par avance

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Matthieu,
    Excusez moi d'insister egalement mais je vous ai repondu par mail. :)
    Je vous le retransmet ce jour.
    Bonne journée

    damien G.
    damien G.

    damien G.

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    Bonjour, je viens d emménager avec une Tahoma paramétrée sur le compte de l'ancien propriétaire, comment faire pour reprendre la main ?
    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Damien,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée

    damien G.
    damien G.

    damien G.

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    Bonjour Nicolas,
    Le PIN est 2014-0852-8860

    Merci !

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Damien,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

    Ros L.
    Ros L.

    Ros L.

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    Bonjour, j'ai également acheté une maison avec une box tahoma V2. L'ancienne propriétaire est décédée donc je n'ai aucun moyen de récupérer des codes mise à part le code PIN : 1205-4479-2518
    Merci pour votre aide.

    Jeremy P.
    Jeremy P.

    Jeremy P.

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    Bonjour, j’aurai besoin de réinitialiser la box Tahoma suite à un déménagement, le code pin est 2014-4771-4207.
    Merci beaucoup

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour Jeremy,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

    Ros L.
    Ros L.

    Ros L.

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    Bonjour, j'ai fais une demande suite à un déménagement et une box Tahoma encore sous le compte de l'ancienne propriétaire. Votre service à apparement repondu à la question suivante posee par un utilisateur. Pouvez vois faire le nécessaire pour le changement de compte?
    Le code Pin de ma box est le suivant : 1205-4479-2518.
    Merci pour votre retour.
    Cdt

    Charly H.
    Charly H.

    Charly H.

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    Bonjour,
    Je suis nouveau propriétaire d’une maison équipée de Somfy et de la TaHoma box. Je ne peux pas configurer la TaHoma box parce qu’elle est liée au compte des anciens propriétaires. Est-il possible de m’aider ? Le code pin est 1223-8715-8106
    merci à vous.
    Bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour Charly,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

    Cedric H.
    Cedric H.

    Cedric H.

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    Bonjour j'ai le même soucis , je viens d acheter ma maison qui est équipée d'une tahomav2 , mais malheureusement le propriétaire est décédé, je n'est donc pas eu les accès pour faire le changement de propriétaire,
    Pouvez vous m'aider ?

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour Cédric,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre box tahoma.
    bonne journée

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