Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède un visiophone Somfy V500 depuis 2 ans et demi.
En temps normal, toutes les commandes de mon visiophone fonctionnent.
° Être averti lorsque quelqu'un...
Bonjour Quentin,
Je viens de revérifier dans le manuel Somfy du visiophone V500 et il est bien indiqué page 6 en VF que pour une distance inférieure à 100m le câble à utiliser...
Bonjour,
Je possède un visiophone Somfy V500 depuis 2 ans et demi.
En temps normal, toutes les commandes de mon visiophone fonctionnent.
° Être averti lorsque quelqu'un...
Bonjour,
Du coup j'avais posté un premier message il y a quelques semaines et j'ai donné les informations concernant le diamètre des câbles électriques, avez vous une solution...
Bonjour,
Je possède un visiophone Somfy V500 depuis 2 ans et demi.
En temps normal, toutes les commandes de mon visiophone fonctionnent.
° Être averti lorsque quelqu'un...
Bonsoir Quentin, J'ai vérifié, les électriciens avait passé du 1.5mm2. il y a environ 30m entre la platine de rue et l'écran dans la maison. Pour information, après le soucis...
Bonjour,
Je possède un visiophone Somfy V500 depuis 2 ans et demi.
En temps normal, toutes les commandes de mon visiophone fonctionnent.
° Être averti lorsque quelqu'un...
Bonjour,
Depuis ce matin même problème que les autres personnes.
J'ai acheté un visiophone v500 et j'ai pris le module de connectivité wifi. Jusqu'à présent pas de soucis et...