Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Bruno P.

Membre depuis le 10/04/2025

  • 0 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Mon visiophone V500 ne sonne plus

    Bonjour, Je possède un visiophone Somfy V500 depuis 2 ans et demi. En temps normal, toutes les commandes de mon visiophone fonctionnent. ° Être averti lorsque quelqu'un...
    Julien P.
    Julien P.

    Julien P.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points
    Bruno P.
    Bruno P.

    Bruno P.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonjour Quentin, Je viens de revérifier dans le manuel Somfy du visiophone V500 et il est bien indiqué page 6 en VF que pour une distance inférieure à 100m le câble à utiliser...
  • Mon visiophone V500 ne sonne plus

    Bonjour, Je possède un visiophone Somfy V500 depuis 2 ans et demi. En temps normal, toutes les commandes de mon visiophone fonctionnent. ° Être averti lorsque quelqu'un...
    Julien P.
    Julien P.

    Julien P.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points
    Bruno P.
    Bruno P.

    Bruno P.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonjour, Du coup j'avais posté un premier message il y a quelques semaines et j'ai donné les informations concernant le diamètre des câbles électriques, avez vous une solution...
  • Mon visiophone V500 ne sonne plus

    Bonjour, Je possède un visiophone Somfy V500 depuis 2 ans et demi. En temps normal, toutes les commandes de mon visiophone fonctionnent. ° Être averti lorsque quelqu'un...
    Julien P.
    Julien P.

    Julien P.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points
    Bruno P.
    Bruno P.

    Bruno P.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonsoir Quentin, J'ai vérifié, les électriciens avait passé du 1.5mm2. il y a environ 30m entre la platine de rue et l'écran dans la maison. Pour information, après le soucis...
  • Mon visiophone V500 ne sonne plus

    Bonjour, Je possède un visiophone Somfy V500 depuis 2 ans et demi. En temps normal, toutes les commandes de mon visiophone fonctionnent. ° Être averti lorsque quelqu'un...
    Julien P.
    Julien P.

    Julien P.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points
    Bruno P.
    Bruno P.

    Bruno P.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonjour, Depuis ce matin même problème que les autres personnes. J'ai acheté un visiophone v500 et j'ai pris le module de connectivité wifi. Jusqu'à présent pas de soucis et...
Haut de page