Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour vanessa,
J'ai réinitialisé mon kit de connectivité, je n'ai mis aucun accessoire.
Quand j'essaye simplement de créer le pont dans Homekit il me dit que le code n'est...
Bonjour,
Oui j’ai bien fait cela, mais aussi lorsque la box est éteinte et appuie sur le reset avant l’alimentation et maintenu jusqu’à que la led devienne bleue. Mais rien...
Bonjour vanessa,
J'ai réinitialisé mon kit de connectivité, je n'ai mis aucun accessoire.
Quand j'essaye simplement de créer le pont dans Homekit il me dit que le code n'est...
Bonjour
J’ai le même soucis, de code invalide. J’ai tout essayé comme précédemment mentionné ici et plus encore.
Mais rien à faire.
Code pin :
2117-1673-3549
Merci