Problème connexion kit de connectivité sur apple homekit?

Bonjour vanessa,
J'ai réinitialisé mon kit de connectivité, je n'ai mis aucun accessoire.
Quand j'essaye simplement de créer le pont dans Homekit il me dit que le code n'est pas le bon, je l'ai scanné et tapé à la main mais rien à faire!!
Dois je mettre ce kit à la poubelle ou y a t-il une solution (me communiquer le bon code par exemple?).
ma box est : 2110-2265-5057
Merci de votre retour.

jean-christophe N.

    Réponses

    Bonjour Jean-christophe,
    je vous invite a verifier que dans votre application il n'y ai plus le pont somfy dans un premier temps.
    Dans un second temps:
    Quand votre kit de connectivité et branché et blanc fixe appuyer sur le bouton reset pendant 10 sec cela va effacer toute les données lier a home kit dans la box,
    cela effacera egalement les informations relative au WIFI qu'il faudra re-paramètrer.
    Bonne journée.

    jean-christophe N.

    Bonjour Nicolas,
    Merci sauf que j’ai déjà effectué ces manip plusieurs fois, il n’y a rien à faire!
    C’est comme si le mot de passe correspondant au qr code était faux, en le scannant le tapant à la main, en l’identifiant sans qr code….rien à faire.
    J’ai vraiment le sentiment que le mdp ne correspond pas à mon kit ( lien avec code pin?)
    Que me conseillez vous svp?
    Merci

    romu

    Bonjour Jean-christophe,

    Avez-vous résolu votre souci, j'ai exactement le même phénomène pour intégrer le kit à home assistant

    romu

    Bonjour Nicolas,

    Le voici : 2110-4481-8892

    Romu,
    Dans l'app maison si le kit est présent je vous invite a supprimer le pont.
    Je vous invite a appuyer sur le bouton reset pendant 10sec quand que la box est allumé (branché).
    Il faudra reconfigurer le wifi et essayer de configurer homekit apres.
    Bonne journée.