Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma TaHoma switch est déconnectée et clignote en blanc
J’ai tout essayé :
- Débrancher et rebrancher : pas de connection
- Tenter une reconfiguration wifi...
Bonjour Vanessa F. oui, j'ai bien effectué un essai avec un bloc d'alimentation de smartphone en 2w, sans succès.
Cela fait 24 h et la tahoma switch est toujours HS
Bonjour,
Ma TaHoma switch est déconnectée et clignote en blanc
J’ai tout essayé :
- Débrancher et rebrancher : pas de connection
- Tenter une reconfiguration wifi...
bonjour, j’ai le même problème, code PIN 2049-0808-1696
j’ai testé toutes les manœuvres proposées sur le forum et rien ne se passe: la tahoma switch ne veut rien savoir. j’ai...