Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Fabrice V.

Membre depuis le 11/04/2025

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Utilisation kit connectivité ?

    Bonjour, est-ce qu'on peut commander le moteur GDK 1100 avec le kit de connectivité ou faut-il la version GDK 1100 connect ? Merci,
    Fabrice V.
    Fabrice V.

    Fabrice V.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Fabrice Consultez la liste de compatibilité https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=quels-sont-les-produits-compatibles-avec-le-kit-de-connectivite&srsltid...
Haut de page