Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Stephane C.

Membre depuis le 11/04/2025

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • moteur porte garage SIMINOR G500

    bonjour, j'ai un moteur de porte garage SIMINOR G500 depuis quelques jours il ne fonctionnent plus mais la lampe s'allume. en appuyant sur le bouton diagnostic 5...
    clement L.
    clement L.

    clement L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Stephane C.
    Stephane C.

    Stephane C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    merci pour votre réponse....dommage que sur la documentation il n'y ai pas une vue éclatée du moteur....cela aurait été plus simple. cordialement
  • moteur porte garage SIMINOR G500

    bonjour, j'ai un moteur de porte garage SIMINOR G500 depuis quelques jours il ne fonctionnent plus mais la lampe s'allume. en appuyant sur le bouton diagnostic 5...
    clement L.
    clement L.

    clement L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Stephane C.
    Stephane C.

    Stephane C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    bonjour à vous...j'ai un moteur SIMINOR G500 sur ma porte de garage....suite à une coupe de courant....la led clignote 5 fois...moteur à l'air nikel ....après avoir nettoyé les...
Haut de page