Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gilbert B.

Membre depuis le 11/04/2025

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Easy sun Io programmation clignotement orange

    Bonjour, J’ai un souci avec mon store banne et ma télécommande EasyPark sun io. Voulant régler les fin de courses j’ai bien lu la notice mais malheureusement je n’arrive...
    Guillaume T.
    Guillaume T.

    Guillaume T.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Gilbert B.
    Gilbert B.

    Gilbert B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour. J'ai un store banne commandé avec une télécommande Somfy easy sun io. Non utilisé durant l'hiver, à la reprise l'écran ne s'allume plus. Je change les piles sans...
Haut de page