Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai un souci avec mon store banne et ma télécommande EasyPark sun io.
Voulant régler les fin de courses j’ai bien lu la notice mais malheureusement je n’arrive pas à aller au bout de la procédure, je m’explique :
J’appui 3seconde sur programmation, la télécommande me trouve un moteur, celui ci fait le mouvant de va et vient. Je le sélectionne, remouvement de va et vient. Puis comme le précise la procédure j’appuie sur le bouton MY jusqu’à voyant vert fixe et je relâche re mouvement du moteur. Les chose se complique à l’étape suivant, j’ai maintenant le numéro du moteur qui clignote mais lorsque je veut ensuite appuyer simultanément sur le haut et le bas (comme le stipule la procédure ) j’ai un point d’exclamation et voyant orange qui clignote et impossible à aller plus loin.
De plus lorsque je fait un autoscan en mode normal, celui ci ne trouve rien, également point d’exclamation et voyant orange.
Pouvez vous m’aider pour mon réglage de fin de course car mon store banne ne se déplie pas entièrement ?
Je vous en remercie par avance
Bonne soirée
Guillaume
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Guillaume,
Il semble que votre moteur n’est plus la même clé IO que la télécommande Easy Sun IO.
Vous allez devoir remettre à zéro ce moteur afin de supprimer la clé IO existante.
Une fois le moteur reprogrammé, vous pourrez l'ajouter à votre télécommande Easy Sun IO.
Bonne journée,
Bonsoir Quentin,
Merci de votre retour.
Qu'entendez vous par remise à zéro du moteur ? Car j’ai également fait la procédure de remise en configuration d’usine de la télécommande et la procédure des 2s/8s/2s et je suis bloqué au même point. Pour le lambrequin pas de soucis j’arrive faire le réglage des fin de course mais pour le store en lui même je suis toujours coincé lorsque le doit appuyer simultanément en haut et bas…point d’exclamation et clignotement orange…
Cela pourrai t’il venir de la télécommande ?
Bonne soirée
Bonjour Guillaume,
Quand je parle de la procédure de remise à zéro, j'indique cette procédure :
https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-reme...
Bonne journée,
Bonjour, j'ai un store de véranda avec une télécommande sunilis IO, un émetteur Situo mobil IO 1 pure et un capteur de vent wirefree TM IO
depuis quelques semaines, je ne sais pas ce qui a déclenché mon problème, le store remonte automatiquement au bout de 60 minutes.
que dois-je faire pour remettre les réglages initiaux
merci par avance
Philippe
Bonjour Philippe,
Avez-vous changé les piles ?
Est-ce que le capteur a été changé de place ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question