Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Cette question a été résolue

Télécommande easy sun io

Bonjour,

J’ai réinitialisé les volets de la maison.
J’aimerai utiliser la télécommande easy sun io pour centraliser l’ensemble des volets et les faire fonctionner ensemble. Les volets sont identifiables lorsque je passe de volet à volet avec la télécommande, il font bien un va-et-vient.
Le problème se pose lors ce que je veux faire un groupe de volets pour qu’ils fonctionnent ensemble avec la télécommande.
La plupart d’entre eux ne fonctionnent pas et un point d’interrogation et un clignotement de la led orange s’affichent.
Pouvez vous m’aider?
Merci

Sandra G.
Sandra G.

Sandra G.

Niveau
0
97 / 100
points
  • Partager cette question
    Sandra G.
    Sandra G.

    Sandra G.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points

    J’ai trouvé d’où vient t le problème et la solution apportée sur le forum somfy… si cela peut aider
    https://forum.somfy.fr/questions/2333203-probleme-telecommande-easy-sun-io

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Thierry D.
    Thierry D.

    Thierry D.

    Niveau
    1
    120 / 750
    points

    Bonjour
    Pour suivre je rencontre le même problème. Le groupe est crée mais il est impossible de valider tous les volets pour qu'ils fonctionnent tous ensembles.
    Merci

    Haut de page