Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Télécommande easy sun io

Bonjour,

J’ai réinitialisé les volets de la maison.
J’aimerai utiliser la télécommande easy sun io pour centraliser l’ensemble des volets et les faire fonctionner ensemble. Les volets sont identifiables lorsque je passe de volet à volet avec la télécommande, il font bien un va-et-vient.
Le problème se pose lors ce que je veux faire un groupe de volets pour qu’ils fonctionnent ensemble avec la télécommande.
La plupart d’entre eux ne fonctionnent pas et un point d’interrogation et un clignotement de la led orange s’affichent.
Pouvez vous m’aider?
Merci

Sandra G.

    J’ai trouvé d’où vient t le problème et la solution apportée sur le forum somfy… si cela peut aider
    https://forum.somfy.fr/questions/2333203-probleme-telecommande-easy-sun-io

    Les autres réponses

    Thierry D.

    Bonjour
    Pour suivre je rencontre le même problème. Le groupe est crée mais il est impossible de valider tous les volets pour qu'ils fonctionnent tous ensembles.
    Merci