Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Flavien C.

Membre depuis le 12/04/2025

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Roll up 20 RTS ne fonctionne plus

    Bonjour, J'ai installé en avril 2023 un store intérieur avec un moteur Roll Up 20 RTS acheté chez Leroy merlin. Il fonctionnait l'été dernier. J'ai voulu le manœuvrer ce jour...
    Flavien C.
    Flavien C.

    Flavien C.

    Niveau
    0
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    points
    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
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    points
    Equipe
    Bonjour Flavien, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre moteur de store soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir...
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