Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

wissam

Membre depuis le 12/04/2025

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Changer vitesse Elixo 500 ?

    Bonjour. j'ai un portail coulissant avec le moteur Somfy Elixo 500 3S. Je trouve la vitesse assez lente et ce depuis son installation. J'ai donc voulu changer la vitesse...
    Thomas R.
    Thomas R.

    Thomas R.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    wissam
    wissam

    wissam

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour thomas tu peut me dire les étapes pour pouvoir régler les vitesse stp erci
Haut de page