Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Changer vitesse Elixo 500 ?

Bonjour.
j'ai un portail coulissant avec le moteur Somfy Elixo 500 3S.
Je trouve la vitesse assez lente et ce depuis son installation.

J'ai donc voulu changer la vitesse via le menu du moteur, j'arrive à changer les paramètres de vitesse ouverture et fermeture, je les ai passé de 5 à 10.
J'ai cru comprendre, en parcourant ce forum, qu'il fallait, après avoir changé les paramètres de vitesse, faire un auto apprentissage.
J'ai donc fait cet auto apprentissage sauf qu'à la fin de cette action, les paramètres de vitesse se remettent à 5.
J'ai fait cette procédure 2x mais le résultat est le même.
Du coup, j'ai juste changé la vitesse dans le menu sans faire l'auto apprentissage après.
L'ouverture et la fermeture fonctionnent bien est sont bien à 10.
Est ce un problème si je laisse comme ça et que je ne refais pas l'auto apprentissage ??

D'avance merci pour vos réponses.

Thomas R.

    Réponses

    Anonyme

    Si ca fonctionne ainsi pas de souci.

    Bonne journée

    Thomas R.

    réponse simple et efficace, merci beaucoup