Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté en février 2020 un moteur slidy moove 300 (commande 700176038).
Pas de gros soucis jusqu'à ce début d'année, mon moteur ne marche plus, il tourne mais...
Bonjour,
J'ai acheté en février 2020 un moteur slidy moove 300 (commande 700176038).
Pas de gros soucis jusqu'à ce début d'année, mon moteur ne marche plus, il tourne mais...
Bonjour,
J'ai acheté en février 2020 un moteur slidy moove 300 (commande 700176038).
Pas de gros soucis jusqu'à ce début d'année, mon moteur ne marche plus, il tourne mais...
Bonsoir,
Ah d'accord je pensais que c'était 5 ans depuis longtemps, autant pour moi.
J'ai démonté et c'est le pignon en plastique blanc qui est abîmé. J'ai vu plusieurs...