Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Florence M.

Membre depuis le 12/04/2025

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Impossible d’installer Somfy one?

    Bonjour, Suite à un déménagement, je ne parviens pas à réinstaller ma Somfy one. Une fois branchee et la procédure lancée, elle sonne. J’ai essayé une dizaine de fois de la...
    Florence M.
    Florence M.

    Florence M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Patrick, Votre One+ est déjà installé sur votre site, il faudrait faire un changement de réseau wifi et non une installation de produit. Comment changer le réseau...
Haut de page