Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mes 2 télécommandes somfy keygo GX040 sont détériorées au niveau du bouton central.
Comment acheter des boutons pour régler mon problème ?
Merci d'avance
Cordialement
Bonjour
Suite à ma question sur la disponibilité du bouton de ma télécommande, j'ai eu la même réponse que tout le monde, à savoir "Bonjour Stephane,
Afin de voir ce que...
Bonjour,
Mes 2 télécommandes somfy keygo GX040 sont détériorées au niveau du bouton central.
Comment acheter des boutons pour régler mon problème ?
Merci d'avance
Cordialement
Bonjour
J'ai le même problème, le capuchon du bouton central de ma télécommande GX041 est hs et j'aimerais le remplacer sans remplacer la télécommande complète.
Où puis-je...