Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition du kit de connectivité pour piloter 5 volets Velux SSL qui ont plusieurs années. J'ai essayé les différentes procédures d'association...
Bonjour Vanessa F,
La manipulation effectuée sur mon kit a fonctionné. J’ai pu appairer mes Velux.
Par contre il serait intéressant d’expliquer quelle manipulation et...
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition du kit de connectivité pour piloter 5 volets Velux SSL qui ont plusieurs années. J'ai essayé les différentes procédures d'association...
Bonjour,
je suis un peu dans le même cas de figure. J’ai deux velux solaire installé il y a 1 an + 1 kit de connectivité neuf acheté exprès.
Pas moyen d’associer mes volets...