Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Romain

Membre depuis le 12/04/2025

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Association volets Velux SSL et kit de connectivité?

    Bonjour, Je viens de faire l'acquisition du kit de connectivité pour piloter 5 volets Velux SSL qui ont plusieurs années. J'ai essayé les différentes procédures d'association...
    JEAN-MARC B.
    JEAN-MARC B.

    JEAN-MARC B.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Romain
    Romain

    Romain

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour Vanessa F, La manipulation effectuée sur mon kit a fonctionné. J’ai pu appairer mes Velux. Par contre il serait intéressant d’expliquer quelle manipulation et...
  • Association volets Velux SSL et kit de connectivité?

    Bonjour, Je viens de faire l'acquisition du kit de connectivité pour piloter 5 volets Velux SSL qui ont plusieurs années. J'ai essayé les différentes procédures d'association...
    JEAN-MARC B.
    JEAN-MARC B.

    JEAN-MARC B.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Romain
    Romain

    Romain

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, je suis un peu dans le même cas de figure. J’ai deux velux solaire installé il y a 1 an + 1 kit de connectivité neuf acheté exprès. Pas moyen d’associer mes volets...
Haut de page