Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma box Tahoma indique une mise à jour impossible. Lors de l’utilisation de la technique des deux téléphones mobiles, elle se connecte mais impossible de trouver de...
Bonjour,
Ma box Tahoma indique une mise à jour impossible. Lors de l’utilisation de la technique des deux téléphones mobiles, elle se connecte mais impossible de trouver de...
Bonjour Nicolas,
Je vous confirme que vous avez la bonne identification. Je viens de ré-paramétrer le Wifi. J’ai bien un message de recherche de mise à jour. Puis un message...
Bonjour,
Ma box Tahoma indique une mise à jour impossible. Lors de l’utilisation de la technique des deux téléphones mobiles, elle se connecte mais impossible de trouver de...
Bonjour,
Étant à l’étranger , je n’est pu revenir sur la discussion. Je fais bien le distinction entre la MàJ et l’installation d’équipement.
Il y a deux problèmes.: la...