Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
J'ai créé un compte et associé mon box Tahoma switch a mon adresse mail pour contrôler les volets depuis l'application.
Maintenant quand je veux me connecter pour la...
Bonjour, pouvez-vous dissocier la TaHoma box v2 dont le code pin est 1225-2856-1475 car lors de l’installation j’ai toujours un message qui dit que la TaHoma est déjà associé un...
Bonjour
J'ai créé un compte et associé mon box Tahoma switch a mon adresse mail pour contrôler les volets depuis l'application.
Maintenant quand je veux me connecter pour la...
Bonjour Nicolas.je n’arrive toujours pas à me connecter avec un nouveau compte sur la TaHoma de ma belle mère.code:1225-2856-1475.je dois sûrement faire une mauvaise...
Bonjour
J'ai créé un compte et associé mon box Tahoma switch a mon adresse mail pour contrôler les volets depuis l'application.
Maintenant quand je veux me connecter pour la...
Bonjour.j’ai un compte TaHoma pour chez moi. suite à une erreur de saisi sur l’adresse mail lors de la création de compte chez ma belle mère j ai voulu supprimer le compte pour...