Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thierry L.

Membre depuis le 14/04/2025

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Exavia 500 - Butée ouverture

    Bonjour, Ma motorisation de portail Exavia 500 fonctionnait à merveille. Il y a quelques jours, un des 2 battants s'est ouvert un peu plus que d'habitude. A la fermeture il...
    Thierry L.
    Thierry L.

    Thierry L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Thierry L.
    Thierry L.

    Thierry L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Merci pour le conseil. J'ai vérifié ce que vous dîtes, mais lle verrin vient bien se plaquer sur la butée. Le bras n'est pas bloqué, je peux le tirer facilement à la main dans...
Haut de page