Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thierry L.

Membre depuis le 14/04/2025

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Exavia 500 - Butée ouverture

    Bonjour, Ma motorisation de portail Exavia 500 fonctionnait à merveille. Il y a quelques jours, un des 2 battants s'est ouvert un peu plus que d'habitude. A la fermeture il...
    Thierry L.
    Thierry L.

    Thierry L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, ""Le bras n'est pas bloqué, je peux le tirer facilement à la main dans le sens de l'ouverture."" Alors là, vous êtes trop fort, surtout sur des vérins à vis sans...
Haut de page