Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Bryan M.

Membre depuis le 14/04/2025

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Perte des automatisations HomeKit 18.4

    Bonjour, Il y a une perte du fonctionnement des automatisations sur HomeKit avec les volets sur iOS 18.4. Mes volets sont réglées pour se fermer 30 min après le...
    V D.
    V D.

    V D.

    Niveau
    1
    142 / 750
    points
    Bryan M.
    Bryan M.

    Bryan M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Marque et modèle de Smartphone : iphone 13 mini Version Ios ou Android ios 18.4 Version de l'application Tahoma 1.29.2 appareil pont: tahoma switch
  • Perte des automatisations HomeKit 18.4

    Bonjour, Il y a une perte du fonctionnement des automatisations sur HomeKit avec les volets sur iOS 18.4. Mes volets sont réglées pour se fermer 30 min après le...
    V D.
    V D.

    V D.

    Niveau
    1
    142 / 750
    points
    Bryan M.
    Bryan M.

    Bryan M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour, j’ai le même problème depuis quelques jours et j’attends aussi la mise à jour avec impatience. En cherchant un petit peu sur le Web, c’est un problème qui apparaît...
Haut de page