Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte des automatisations HomeKit 18.4

Bonjour,

Il y a une perte du fonctionnement des automatisations sur HomeKit avec les volets sur iOS 18.4.

Mes volets sont réglées pour se fermer 30 min après le crépuscule mais seulement une partie se baisse.

Sur l’application tahoma je peux les ouvrir et fermer comme je veux.
J’espère que la mise à jour de mardi 15 avril réglera les soucis.

Merci pour votre retour

V D.
V D.

V D.

Niveau
1
142 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bryan M.
    Bryan M.

    Bryan M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour, j’ai le même problème depuis quelques jours et j’attends aussi la mise à jour avec impatience.
    En cherchant un petit peu sur le Web, c’est un problème qui apparaît souvent suite à une mise à jour.
    Espérons que celle du 15 avril arrange ceci

    Bonjour à tous,
    En effet le problème a été identifié par le service support.
    Merci de me préciser les éléments suivants:

    • Marque et modèle de Smartphone
    • Version Ios ou Android
    • Version de l'application Tahoma
    • Merci,

    Bryan M.
    Bryan M.

    Bryan M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Marque et modèle de Smartphone : iphone 13 mini
    Version Ios ou Android ios 18.4
    Version de l'application Tahoma 1.29.2
    appareil pont: tahoma switch

    V D.
    V D.

    V D.

    Niveau
    1
    142 / 750
    points

    Bonjour Vanessa,

    voici les éléments demandés :

    Marque et modèle de Smartphone : iPhone XS Max et iPhone 16e
    Version iOS : 18.4
    Version de l'application Tahoma : 1.29.2 avec la Tahoma Switch

    Bonne réception

    Adrien B.
    Adrien B.

    Adrien B.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai le même soucis.
    Je me permets de vos donner les informations :
    iPhone 12Pro
    IOS 18.4
    TaHoma Switch avec version de l'application 1.29.2 (435)

    Vous remerciant par avance,

    Cordialement

    Adrien

    Haut de page