Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Emmanuel A.

Membre depuis le 14/04/2025

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème volets Apple Home

    Bonjour, L’application maison de l’iPhone ne sait plus commander plusieurs volets dans une scène depuis iOS 18.4 Il s’agit du même problème rencontré avec iOS 18.2 et corrigé...
    Paul B.
    Paul B.

    Paul B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Emmanuel A.
    Emmanuel A.

    Emmanuel A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour Même problème que fin d’année. Il faut arrêter ces bugs c’est invivable. Marque et modèle de Smartphone IPhone 15 Pro Version Ios 18.4 Version de l'application...
Haut de page