Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j’ai cherché sur le forum mais je ne trouve pas de fil qui corresponde à mon souci.
Je viens d’acquérir une pergola bioclimatique.. je souhaite l’associer à ma...
Pour ma part la switch a des limites et j'avais certains équipementsde ma pergola qui n'étaient pas compatibles. La télécommande avec les rouges ne s'appliquait pas j'ai dû...
Bonjour,
j’ai cherché sur le forum mais je ne trouve pas de fil qui corresponde à mon souci.
Je viens d’acquérir une pergola bioclimatique.. je souhaite l’associer à ma...
Bonjour,
j’ai cherché sur le forum mais je ne trouve pas de fil qui corresponde à mon souci.
Je viens d’acquérir une pergola bioclimatique.. je souhaite l’associer à ma...
Bonjour,
j’ai cherché sur le forum mais je ne trouve pas de fil qui corresponde à mon souci.
Je viens d’acquérir une pergola bioclimatique.. je souhaite l’associer à ma...
Bonjour,
j’ai cherché sur le forum mais je ne trouve pas de fil qui corresponde à mon souci.
Je viens d’acquérir une pergola bioclimatique.. je souhaite l’associer à ma...
Bonjour Jean-Luc
Oui ma télécommande commande la pergola et 2 stores , c'est une télécommande multicanaux et derrière côté qr code il y a écrit rts mais mon problème c'est...
Bonjour,
j’ai cherché sur le forum mais je ne trouve pas de fil qui corresponde à mon souci.
Je viens d’acquérir une pergola bioclimatique.. je souhaite l’associer à ma...
Bonjour
J'ai une Tahoma switch , j'ai une pergola bioclimatique avec une télécommande rts et quand je veux appairer ma télécommande dans la procédure après avoir scanner le qr...