Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Arthur G.

Membre depuis le 15/04/2025

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Ajout volet impossible via connectivity kit

    Bonjour, Je tente d'ajouter mes volets via un connectivity kit, aujourd'hui ils sont reliés par des télécommandes Situo 1 Io Pure II. Je n'ai pas la référence exacte mais il...
    Arthur G.
    Arthur G.

    Arthur G.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Arthur G.
    Arthur G.

    Arthur G.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Bonjour, De mon côté réinitialiser les volets a corrigé le problème (via la procédure 2sec off, 8 sec on, 2sec off, on). Le 1er problème où la recherche s'arrête quasi...
  • Ajout volet impossible via connectivity kit

    Bonjour, Je tente d'ajouter mes volets via un connectivity kit, aujourd'hui ils sont reliés par des télécommandes Situo 1 Io Pure II. Je n'ai pas la référence exacte mais il...
    Arthur G.
    Arthur G.

    Arthur G.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Arthur G.
    Arthur G.

    Arthur G.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Bonjour, Merci, en effet le comportement est différent, désormais la recherche dure quelques dizaines de secondes avant de me demander si j'ai une télécommande de...
Haut de page