Question en attente de réponse
Bonjour,
Je tente d'ajouter mes volets via un connectivity kit, aujourd'hui ils sont reliés par des télécommandes Situo 1 Io Pure II. Je n'ai pas la référence exacte mais il devrait s'agir d'OXIMO io.
J'ai tenté avec un premier connectivity kit (neuf), après avoir suivi la procédure, assez simple, appui prolongé sur le bouton PROG de la télécommande jusqu'à ce que le volet bouge, la recherche le trouve jamais rien.
J'ai lu sur ce forum qu'il y avait parfois un défaut sur les kits, j'ai donc tenté d'en commander un 2ème, et cette fois la cherche tombe en erreur 2-3 secondes après le début de la recherche avec le message "Un problème est survenu lors de l'ajout de votre produit. Merci de recommencer le procédure". Ce que j'ai fait plusieurs fois, évidemment sans succès.
Le PIN de la dernière box est 2117-1847-7878
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Arthur,
J'ai fais une manipulation sur votre kit et le problème est résolu.
Bonne journée,
Bonjour,
Merci, en effet le comportement est différent, désormais la recherche dure quelques dizaines de secondes avant de me demander si j'ai une télécommande de centralisation, que je n'ai pas, puis si j'ai une autre box IO, non plus, pour enfin me dire que le produit est introuvable.
J'ai bien effectué la manipulation avec la télécommande, le volet réagit après avoir maintenu le bouton PROG.
Bonjour Arthur,
Il semble alors que votre moteur soit verrouillé par une clé de sécurité Io.
Essayez de le remettre à zéro afin de la réinitialiser.
Bonne journée,
Bonjour j’ai le même problème pouvez - vous m’aider ?impossible d’ajouter les équipements …
Bonjour,
De mon côté réinitialiser les volets a corrigé le problème (via la procédure 2sec off, 8 sec on, 2sec off, on).
Le 1er problème où la recherche s'arrête quasi immédiatement a été résolu par le support.
Bonjour merci pour le retour je pense que le support doit intervenir sur le boîtier, il l’y a rien à faire pour que cela refonctionne correctement de mon côté .. j’ai des volets solaire avec Smoove I-O et voici le pin du Connectivity Kit 2113-2681-5699
Bonjour Frédéric,
Je viens d'effectuer une manipulation sur votre box.
Pouvez vous réessayer ?
Bonne journée
Merci d’avoir regardé je constate une recherche plus longue mais elle n’aboutie pas à une découverte des appareils même en appuyant sur le bouton prog, il le renvoie automatiquement vers une commande centralisée que je n’ai pas, j’ai 3 volets solaires smoove ça fonctionnait très bien avec le kit de connectivité et d’un coup plus rien
Bonjour Frédéric,
Dans ce cas, il est possible que l'association bloque à cause d'une clé de sécurité IO si les volets ont été supprimés de votre application.
Contactez le service client lorsque vous êtes sur place afin de tenter de retrouver vos moteurs, dans le cas contraire il faudra réinitialiser vos moteurs.
Bonne journée
Bonsoir, j'ai le même problème
que faire ?
Cordialement
Bonjour Sébastien,
Le problème est résolu.
Je vous laisses tester.
Bonne journée,
Bonjour après un essai de recherxhe ça fonctionne pas
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question