Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

fred F.

Membre depuis le 15/04/2025

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Instabilité tahoma switch

    Bonjour, je me permets de vous contacter car nous avons installé une tahoma switch courant janvier sur les conseil de notre vendeur (dépassé par cette technologie) nous...
    fred F.
    fred F.

    fred F.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    fred F.
    fred F.

    fred F.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonsoir Jacky Merci pou la réactivité de votre réponse J'essaies cela des ce soir
Haut de page