Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Instabilité tahoma switch

Bonjour,

je me permets de vous contacter car nous avons installé une tahoma switch courant janvier

sur les conseil de notre vendeur (dépassé par cette technologie) nous cherchons depuis l'installation initiale la meilleure position pour que la tahoma repère tous nos matériels (volets battants, portail de garage électrique)

A ce jour nous constatons une instabilité de l'installation, desfois, nous voyons tous les volets mais plus les portails puis au démarrage suivant de l'application il y a plein de défauts bref .... les murs épias n'excusent pas tout

ayant installer au départ avec un partage de connexion 5G puis par le suite avec la fibre en filaire, puis avec un réseau wifi étoffé j ai l'impression que trop d'informations sont a gérer par tahoma qui "patine" un peu

un remise a jour est elle possible ou bien une prise en main a distance par un yellow peut être ?

code PIN : 2033-0855-8543

Merci, d avance pour votre aide qui sera je pense précieuse avant de mettre tahoma a la poubelle

fred F.
fred F.

fred F.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Fred
    La switch ne doit pas être a coté d'un matériel émettant des ondes comme une box internet, une TV, ou un téléphone DECT.
    Elle doit être posée sur un meuble idéalement sur le meuble de l'entrée pour utiliser les deux boutons paramétrable.

    Dans certain cas l'instabilité peut être du a un manque de puissance du transfo. Essayez de le remplacer par un chargeur de smartphone d'une puissance de 2A minimum.

    fred F.
    fred F.

    fred F.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonsoir Jacky
    Merci pou la réactivité de votre réponse
    J'essaies cela des ce soir

    Haut de page