Question en attente de réponse
Bonjour,
je me permets de vous contacter car nous avons installé une tahoma switch courant janvier
sur les conseil de notre vendeur (dépassé par cette technologie) nous cherchons depuis l'installation initiale la meilleure position pour que la tahoma repère tous nos matériels (volets battants, portail de garage électrique)
A ce jour nous constatons une instabilité de l'installation, desfois, nous voyons tous les volets mais plus les portails puis au démarrage suivant de l'application il y a plein de défauts bref .... les murs épias n'excusent pas tout
ayant installer au départ avec un partage de connexion 5G puis par le suite avec la fibre en filaire, puis avec un réseau wifi étoffé j ai l'impression que trop d'informations sont a gérer par tahoma qui "patine" un peu
un remise a jour est elle possible ou bien une prise en main a distance par un yellow peut être ?
code PIN : 2033-0855-8543
Merci, d avance pour votre aide qui sera je pense précieuse avant de mettre tahoma a la poubelle
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Fred
La switch ne doit pas être a coté d'un matériel émettant des ondes comme une box internet, une TV, ou un téléphone DECT.
Elle doit être posée sur un meuble idéalement sur le meuble de l'entrée pour utiliser les deux boutons paramétrable.
Dans certain cas l'instabilité peut être du a un manque de puissance du transfo. Essayez de le remplacer par un chargeur de smartphone d'une puissance de 2A minimum.
Bonsoir Jacky
Merci pou la réactivité de votre réponse
J'essaies cela des ce soir
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question