Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je possède des volets solaires, volets filaire en rénovation, je les ai bien appairé et intégré à l’application TaHoma.
avec la connectivity kit box
avec...
bonjour,
désolé je n’avais pas vu votre message
voici en PJ le retour du mail de l’artisan qui a remplacé les anciens moteurs par des somfy
je précise que pour celui qui...
Bonjour,
je possède des volets solaires, volets filaire en rénovation, je les ai bien appairé et intégré à l’application TaHoma.
avec la connectivity kit box
avec...
bonjour
j’ai toujours des erreurs dans l’application mais toujours sur le volet de la cuisine
et quand j’ouvre le volet en plein, l’application m’indique que le volet est...
Bonjour,
je possède des volets solaires, volets filaire en rénovation, je les ai bien appairé et intégré à l’application TaHoma.
avec la connectivity kit box
avec...
bonsoir, Vanessa
J’ai supprimé et réinstallé l’application, mais le problème persiste.
Le système fonctionne correctement,
l’application est parfois indique des erreurs de...
Bonjour,
je possède des volets solaires, volets filaire en rénovation, je les ai bien appairé et intégré à l’application TaHoma.
avec la connectivity kit box
avec...
Bonjour,
je possède des volets solaires, volets filaire en rénovation, je les ai bien appairé et intégré à l’application TaHoma.
avec la connectivity kit box
avec...