Question en attente de réponse
Bonjour,
je possède des volets solaires, volets filaire en rénovation, je les ai bien appairé et intégré à l’application TaHoma.
avec la connectivity kit box
avec l’application, j’appuie sur la commande "fermer tout" tous les volets se ferment.
sauf une fois fermé un message d’erreur apparaît sur l’application et je reçois une notification également qui m’alerte du problème de communication et/ou de pilotage.
est-ce que quelqu’un peut m’aider ? s’il vous plaît !
ça devient énervant de recevoir des messages d’erreur alors que tout fonctionne
J’ai regardé sur le forum. Apparemment, il faudrait réinitialiser la box avec le nº pin
Si un Yello regarde ma question, cela serait sympathique pour me tirer d’affaires, cela serait super
je reste disponible pour plus de détails .
Merci, cordialement
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Réponses
Bonjour Joseph,
Quel est le code PIN de votre kit?
Merci,
Bonjour Vanessa, voici le code PIN
2113-8407-0949
merci pour votre soutien
Bonjour Joseph,
J'ai fais une manipulation sur votre box.
Je vous invite à supprimer et télécharger de nouveau votre application.
Bonne journée,
bonjour, vanessa
je vais supprimer et réinstaller l’application, je retournerai vers vous pour vous informer de l’évolution. Mercii
bonsoir, Vanessa
J’ai supprimé et réinstallé l’application, mais le problème persiste.
Le système fonctionne correctement,
l’application est parfois indique des erreurs de communication, volets qui ne fonctionnent pas
Le problème est totalement aléatoire..sur les autres volets qui étaient sans problème la veille
voici les screen de ce soir 21h34
et le pin de la kit box
bonne soirée et bon week-end
Bonjour Joseph,
Je vois des erreurs.
Vos volets fonctionnent ils bien tous?
Merci,
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