Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur de communication et de pilotage avec la connectivity kit box

Bonjour,
je possède des volets solaires, volets filaire en rénovation, je les ai bien appairé et intégré à l’application TaHoma.
avec la connectivity kit box
avec l’application, j’appuie sur la commande "fermer tout" tous les volets se ferment.
sauf une fois fermé un message d’erreur apparaît sur l’application et je reçois une notification également qui m’alerte du problème de communication et/ou de pilotage.
est-ce que quelqu’un peut m’aider ? s’il vous plaît !
ça devient énervant de recevoir des messages d’erreur alors que tout fonctionne
J’ai regardé sur le forum. Apparemment, il faudrait réinitialiser la box avec le nº pin

Si un Yello regarde ma question, cela serait sympathique pour me tirer d’affaires, cela serait super
je reste disponible pour plus de détails .
Merci, cordialement

joseph C.
joseph C.

joseph C.

Niveau
0
55 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    joseph C.
    joseph C.

    joseph C.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour Vanessa, voici le code PIN
    2113-8407-0949
    merci pour votre soutien

    joseph C.
    joseph C.

    joseph C.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    bonjour, vanessa
    je vais supprimer et réinstaller l’application, je retournerai vers vous pour vous informer de l’évolution. Mercii

    joseph C.
    joseph C.

    joseph C.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    bonsoir, Vanessa
    J’ai supprimé et réinstallé l’application, mais le problème persiste.
    Le système fonctionne correctement,
    l’application est parfois indique des erreurs de communication, volets qui ne fonctionnent pas
    Le problème est totalement aléatoire..sur les autres volets qui étaient sans problème la veille
    voici les screen de ce soir 21h34
    et le pin de la kit box
    bonne soirée et bon week-end

    joseph C.
    joseph C.

    joseph C.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    bonjour
    j’ai toujours des erreurs dans l’application mais toujours sur le volet de la cuisine
    et quand j’ouvre le volet en plein, l’application m’indique que le volet est ouvert a 5% comme dans l’image en PJ
    et inversement quand le ferme.
    par contre tout ce ferme que je demande la fermeture totale ou l’ouverture également
    cordialement

    joseph C.
    joseph C.

    joseph C.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    bonjour,
    désolé je n’avais pas vu votre message
    voici en PJ le retour du mail de l’artisan qui a remplacé les anciens moteurs par des somfy
    je précise que pour celui qui dit qu’il reste ouvert a 5% c’est un volet roulant solaire de la marque sofermi
    encore merci
    cordialement

    Haut de page