Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur de communication et de pilotage avec la connectivity kit box

Bonjour,
je possède des volets solaires, volets filaire en rénovation, je les ai bien appairé et intégré à l’application TaHoma.
avec la connectivity kit box
avec l’application, j’appuie sur la commande "fermer tout" tous les volets se ferment.
sauf une fois fermé un message d’erreur apparaît sur l’application et je reçois une notification également qui m’alerte du problème de communication et/ou de pilotage.
est-ce que quelqu’un peut m’aider ? s’il vous plaît !
ça devient énervant de recevoir des messages d’erreur alors que tout fonctionne
J’ai regardé sur le forum. Apparemment, il faudrait réinitialiser la box avec le nº pin

Si un Yello regarde ma question, cela serait sympathique pour me tirer d’affaires, cela serait super
je reste disponible pour plus de détails .
Merci, cordialement

joseph C.
joseph C.

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    Bonjour Joseph,
    Quel est le code PIN de votre kit?
    Merci,

    Vanessa F.
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    Bonjour Vanessa, voici le code PIN
    2113-8407-0949
    merci pour votre soutien

    joseph C.
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    Bonjour Joseph,
    J'ai fais une manipulation sur votre box.
    Je vous invite à supprimer et télécharger de nouveau votre application.
    Bonne journée,

    Vanessa F.
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    bonjour, vanessa
    je vais supprimer et réinstaller l’application, je retournerai vers vous pour vous informer de l’évolution. Mercii

    joseph C.
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    bonsoir, Vanessa
    J’ai supprimé et réinstallé l’application, mais le problème persiste.
    Le système fonctionne correctement,
    l’application est parfois indique des erreurs de communication, volets qui ne fonctionnent pas
    Le problème est totalement aléatoire..sur les autres volets qui étaient sans problème la veille
    voici les screen de ce soir 21h34
    et le pin de la kit box
    bonne soirée et bon week-end

    joseph C.
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    Bonjour Joseph,
    Je vois des erreurs.
    Vos volets fonctionnent ils bien tous?
    Merci,

    Vanessa F.
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