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Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Christophe D.

Membre depuis le 16/04/2025

  • 1 question posée
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  • Pièce détachée sirène extérieure

    Bonjour, Le capot de la sirène extérieur Home Alarm Essential Plus a jauni avec le temps. Je cherche à acheter un capot neuf. La sirène fonctionnant parfaitement je veux lui...
    Christophe D.
    Christophe D.

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    JACKY M.
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    Bonjour Christophe La meilleur solution, Coyote vous l'a donnée. Peinture aérosol acrylique pour pas attaquer le plastique et penser à protéger le bandeau lumineux.
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