Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède une tahoma switch depuis peu, j'ai des 6 volets RTS dans ma maison qui sont bien paramétrés tout fonctionne.
Par contre j'ai un store sur un local...
ok mais sans procédure je ne vois pas comment je vais remettre à zéro mon moteur.
Quand je recherche sur internet c'est une usine à gaz, il faut couper le courant remettre le...
Bonjour,
Je possède une tahoma switch depuis peu, j'ai des 6 volets RTS dans ma maison qui sont bien paramétrés tout fonctionne.
Par contre j'ai un store sur un local...
Bonjour,
Je possède une tahoma switch depuis peu, j'ai des 6 volets RTS dans ma maison qui sont bien paramétrés tout fonctionne.
Par contre j'ai un store sur un local...
ok merci Jean Luc mais ça ne m'explique pas comment faire !
Ma question initiale était comment je re parametre mon volet exterieur, alors ok il y a une clé IO mais comment on...
Bonjour,
Je possède une tahoma switch depuis peu, j'ai des 6 volets RTS dans ma maison qui sont bien paramétrés tout fonctionne.
Par contre j'ai un store sur un local...
Bonjour,
Je possède une tahoma switch depuis peu, j'ai des 6 volets RTS dans ma maison qui sont bien paramétrés tout fonctionne.
Par contre j'ai un store sur un local...
alors vraiment je débute, réinitialiser la motorisation et le code pin, c'est du chinois pour moi.
On supprime le volet et on réinstalle dans tahoma le volet ça serait...
Bonjour,
Je possède une tahoma switch depuis peu, j'ai des 6 volets RTS dans ma maison qui sont bien paramétrés tout fonctionne.
Par contre j'ai un store sur un local...