Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je me permets de vous consulter par rapport a mon problème de raccordement boitier/portail.
-Portail battant Marque gibidi (boitier BA230)
-Boitier RTS 1841022...
bonjour .
Merci pour cette information!
Pourtant sur la notice du boitier 1841229 il est noté que le retour d'info est disponible sur la Tahoma...
J'en profite j'ai voulu...
Bonjour,
Je me permets de vous consulter par rapport a mon problème de raccordement boitier/portail.
-Portail battant Marque gibidi (boitier BA230)
-Boitier RTS 1841022...
Bonjour.
Merci pour votre réponse rapide et claire .
Je me demande si on peut changer le boîtier par un io ( Somfy 1841229) , es ce compatible avec mon portail ?
Merci.