Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je ne parviens pas à ajouter mon "récepteur accès compatible io" (5127341B) via l'application TaHoma à mon kit de connectivité Somfy fraîchement reçu.
Le...
Bonjour,
Je ne parviens pas à ajouter mon "récepteur accès compatible io" (5127341B) via l'application TaHoma à mon kit de connectivité Somfy fraîchement reçu.
Le...
Bonjour Alexis, j’ai le même problème avec le récepteur 5127341. Impossible de l’appairer avec ma télécommande keygo io pour pouvoir le configurer.
Avez vous réussi ?
Sans...