Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Si je comprends bien, mon Connectivity Kit pilote mes volets via Wifi dans ma maison et la configuration de l'application Tahoma sur mon smartphone dirige l'ensemble...
Bonjour André N.
Est-ce que ça veut dire que même si la distance entre ma maison et mon smartphone est de 100 km, l'app TaHoma peut piloter mes équipements via internet ?
Bonjour,
J'ai pris possession d'un logement dans lequel il y a 3 stores extérieurs Somfy livrés avec 3 télécommandes différentes avec mention situo 1 rts pure II indiqué au...
Bonjour
J'ai acheté une maison avec des volets roulants électriques.
Je voudrais piloter mes TC de volets à distance, via le WiFi de ma box internet.
Pour certains de ces...