Question en attente de réponse
Bonjour,
Si je comprends bien, mon Connectivity Kit pilote mes volets via Wifi dans ma maison et la configuration de l'application Tahoma sur mon smartphone dirige l'ensemble tant que mon smartphone est connecté à mon réseau intérieur Wifi.
Quand je suis à 100 km de chez moi, existe-t-il un moyen de gérer mon Connectivity Kit en accédant via Internet à ma Box (LiveBox5 Orange) ?
Merci pour votre réponse.
christian
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
bonjour,
les volets sont pilotés en IO ou RTS sur le kit.
le kit est connectée à internet via la box.
le kit est accessible depuis internet via l'app TaHoma.
Si l'app n'est pas disponible, alors pas d'accès aux équipements.
Bonjour André N.
Est-ce que ça veut dire que même si la distance entre ma maison et mon smartphone est de 100 km, l'app TaHoma peut piloter mes équipements via internet ?
le kit est accessible depuis internet via l'app TaHoma.
--> cela veut dire oui.
Bonjour Christian
Il vous faut un forfait téléphonique avec internet et avoir les données mobiles activés sur votre smartphone.
Attention avec les forfaits a 2€ qui ont très peu d'internet et qui verrouille les données mobiles dès que le quotat est atteint.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question