Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je n'arrive pas a me connecté sur mon compte tahoma malgré la réinitialisation de mon mot de passe avec somfy connect !
j'ai un message " une erreur c'est produit au...
Bonjour,
je n'arrive pas a me connecté sur mon compte tahoma malgré la réinitialisation de mon mot de passe avec somfy connect !
j'ai un message " une erreur c'est produit au...
Bonjour,
je n'arrive pas a me connecté sur mon compte tahoma malgré la réinitialisation de mon mot de passe avec somfy connect !
j'ai un message " une erreur c'est produit au...
Bonjour, j'aurais besoin d'aide, s'il vous plaît.
Voilà, quand je suis hors de mon domicile, c'est-à-dire en 5G, je n'arrive pas à me connecter à Tahoma (quand je suis...
Bonjour,
je n'arrive pas a me connecter sur mon compte somfy.
J'ai essayé à de nombreuses reprises d’initialiser mon MDP mais toujours sans echec. Il est impossible de me...
Bonjour,
je n'arrive pas a me connecter sur mon compte somfy.
J'ai essayé à de nombreuses reprises d’initialiser mon MDP mais toujours sans echec. Il est impossible de me...
Bonjour, pourriez-vous m'aider ? Depuis ce matin, j'ai exactement le même problème, Julien B. Impossible de me connecter à Tahoma, ça me dit mot de passe erroné alors que mon...