Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Élisabeth D.

Membre depuis le 17/04/2025

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Bonjour,Ma tahoma switch ne répond plus

    Bonjour, Ce matin mes volets ne se sont pas ouvert et ma box tahoma n’obéit plus à la commande de mon iPhone. Par contre chacun de mes volets réagit à la commande murale...
    Jacques
    Jacques

    Jacques

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Élisabeth D.
    Élisabeth D.

    Élisabeth D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour Depuis ce matin ma tahoma switch ne répond plus. Mes volets roulants ne bougent plus avec l'application. Ils bougent uniquement avec les commandes murales
Haut de page